En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jalousez-vous le corps des autres sur la plage?

Mis à jour le
Jalousez-vous le corps des autres sur la plage?
 

Ce mardi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : Jalousez-vous le corps des autres sur la plage ? Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • retraité en colére
    retraité en colére     

    Fernandel disait “Le pastis, c’est comme les seins. Un c’est pas assez et trois c’est trop“. Souvenez-vous dans les années 60 quand les seins nus sont apparus à Saint-Tropez, on a connu l’explosion du topless dans les années 80 puis cette pratique tend peu à peu à disparaître. Une question où sont passés les seins nus sur la plage !
    http://blog.seniorenforme.com/alerte-enlevement-les-seins-nus-ont-disparu-des-plages/

  • ammtrakks
    ammtrakks     

    .....il existe une terrible injustice concernant l'apparence des corps humains , selon que vous appartenez a telle ou telle categorie sociale...en bref, vous etes pauvres,vous, votre budget vous permettra uniquement d'acheter de l'alimentaire de merde, 1er prix , riches en graisses saturees, contenant du chimicoindustriel pesticidé , huile de palme ..................... les classes moyennes etr bourgeoises n'ont absoluument pas ce pas ce problemes, elles peuvent acheter du bio.... elles peuvent inscrire leur progenitures dns des clubs de sport et payer le prix fort.... regardez les enfants de bourges et classes moyenne, je vous met au defi de trouver des obeses, des "gras du bide chez eux ..... Bref cette injustice n'est jamais denoncee...

Votre réponse
Postez un commentaire