"Je me fiche que nos députés soient nouveaux, je veux surtout qu’ils soient compétents"

"Je me fiche que nos députés soient nouveaux, je veux surtout qu’ils soient compétents"
 

Eric Brunet se "fiche que nos députés soient nouveaux, je veux surtout qu’ils soient compétents". Et vous? D'accord? Pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Je me fiche que nos députés soient nouveaux, je veux surtout qu’ils soient compétents"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • norton_13
    norton_13     

    les députés LREM ne seront que des "presse-boutons", rien de plus,n'en déplaise à votre censure !!!

  • Thibaut 06
    Thibaut 06     

    Salut salut dans la circonscription du cannet 06110 j'ai reçu un tracts de Madame Fellemen en forme de cv avec des mots clés
    Mère de famille , société civil, renouveau, proche de sa circonscription. Sauf que cette dame à plus de 60 ans donc des enfants doivent être grand .mais surtout elle appelle aux dons ! Pour ca campagne et les dons sont à l'ordre de son mari ou fils " le trésorier " escroquerie ou pas en tous cas culotté.

  • fabienne33
    fabienne33     

    bonjour Mr Brunet,
    oui je me fou que les députés soient nouveaux mais par contre qu'ils soient compétant, honnêtes et surtout qu'il se déplace à l'hémicycle!!!!!!!
    Nous voulions du changement ,nous l'avons!!!!! beaucoup de Français votaient FN car "on n'avait jamais essayé" disaient ils!!!!
    Les Français ne se reconnaissait plus que ce sois chez les socialistes ou chez les républicains Macron leur donne de nouveaux visages, donc place à la nouveauté!!!!!



Votre réponse
Postez un commentaire