"Je ne comprends pas qu'Hollande puisse accorder 105 entretiens privés à 5 journalistes"
 

Éric Brunet "ne comprends pas que François Hollande puisse accorder 105 entretiens privés à 5 journalistes !" D’accord ? Pas d’accord ? Votez et écoutez Radio Brunet de 13h à 15h sur RMC. "Je ne comprends pas qu'Hollande puisse accorder 105 entretiens privés à 5 journalistes"

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • chopine
    chopine     

    Je préfère un Président qui a le courage de répondre à des VRAIS journalistes sur des questions non préparées et parfois indiscrètes qu'un Président ouEx qui se dégonfle de rencontrer Bourdin

  • chopine
    chopine     

    Je préfère un Président qui a le courage de répondre à des VRAIS journalistes sur des questions non préparées et parfois indiscrètes qu'un Président ouEx qui se dégonfle de rencontrer Bourdin

  • prisca
    prisca     

    De quoi agacer Valérie Trierweiler. Pour certifier qu'elle n'avait pas déformé les propos de François Hollande, la journaliste n'a pas hésité à exhumer un SMS que lui aurait écrit ce dernier en 2005. «Je suis avec ma copine Bernadette dans une grande manifestation dans son canton. Je lui ai fait un numéro de charme. Mais tu ne dois pas t'inquiéter. Dans son discours, elle a fait un lapsus formidable. Rire général, même chez les sans-dents», lui aurait envoyé celui qui était alors premier secrétaire du PS le «31 mai 2005 à 12h39».
    Qui croire ?!

  • prisca
    prisca     

    - Pour certifier qu'elle n'avait pas déformé les propos de François Hollande, Valérie Trieweiler n'a pas hésité à exhumer un SMS que lui aurait écrit ce dernier en 2005. «Je suis avec ma copine Bernadette dans une grande manifestation dans son canton. Je lui ai fait un numéro de charme. Mais tu ne dois pas t'inquiéter. Dans son discours, elle a fait un lapsus formidable. Rire général, même chez les sans-dents», lui aurait envoyé celui qui était alors premier secrétaire du PS le «31 mai 2005 à 12h39»...
    Qui a raison?

  • dendrobate
    dendrobate     

    Franchement vous croyez que c'est cela que les français attendent!!!
    Tous ils se moquent de nous.

  • jacswr
    jacswr     

    Il y en a assez de faire référence à Sarkozy quand les interlocuteurs ne savent plus quoi dire pour excuser Hollande ! Sarkozy a été viré par les Français point. Cela n'excuse en aucun cas le comportement et les incompétences de Hollande.

  • prisca
    prisca     

    Je préfère les gens mauvais dans la "com" que ceux qui sont trop bons..

  • prisca
    prisca     

    Et combien va gagner François Hollande lorsqu'il ne sera plus président de la république? Il cumule pas mal de retraites. Est ce qu'il a l'intention de modifier ce système de retraite?

  • prisca
    prisca     

    Quelqu'un qui aime sa liberté à ce point là, je l'appelle un égoïste et c'est en contradiction avec ce que vient de dire le "journaliste" , à savoir qu'il aime profondément les gens!! On pourrait se croire dans une salle de spectacle à écouter un sketch et en rire si l'on ne parlait pas du président de la république...un homme qui, toujours selon les dires du "journaliste" s'est fait avoir par tous les gens en qui il faisait confiance !

  • mysti
    mysti     

    ce Hollande est vraiment un gamin immature qui ne pense qu'à jouer avec ses petits camarades journalistes, émerveillé d'avoir été nommé "chef de bande"

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire