En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Carrément Brunet, c'est tous les jours de 13h à 14h sur RMC.
 

A la suite du piratage du module de vote, nous avons malheureusement décidé de fermer la consultation car elle ne reflètera pas votre véritable Opinion. Merci de votre compréhension.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

161 opinions
  • lamouchedanslelait
    lamouchedanslelait     

    Il faudrait demander un replay car, sauf erreur de ma part, tu n’apparais pas sur le fameux « mur des cons » récemment découvert dans une grotte secrète d’un syndicat de magistrats gauchistes. A moins que ces bâtisseurs démolisseurs aient jugé que tu méritais un autel particulier, voire une seconde Légion d’honneur plus justifiée sans doute que la première qui te fut accordée, ça compte pour du beurre, par ceux de l’ancien régime dont tu cirais les godasses. En remerciement, tu t’étais fendu d’un ouvrage intitulé Pourquoi Sarko va gagner, qui évitera qu’à l’avenir on te consulte pour l’arrivée du tiercé, malgré le bar PMU que tu tiens tous les après-midi sur RMC info.

    Renonçant à ta carrière de Nostradamus mais point à participer à la déforestation, tu publies à présent Sauve qui peut !, pamphlounet où tu encourages ceux qui le peuvent à se tirer dare-dare de ce pays de merde qui t’accorde pourtant, petit ingrat, une place démesurément exagérée et un nombre indécent de ronds de serviette dans les médias. Mais si tu veux montrer l’exemple, surtout te gêne pas ! On viendra remuer les mouchoirs au bord des passerelles et on chantera en ton honneur J’me tire de Maître Gims, un rappeur libéral de tes amis qui dégoise dans ta foulée « J’me tire dans un endroit où j’serai pas l’suspect, un endroit où j’aurai plus besoin d’prendre le mic’, un endroit où tout le monde s’en tape de ma life. »

    J’ai le regret de te le dire sans autre précaution, mon Ricounet, on s’en tape de ta life. Et encore plus de ton avis et de celui des alcooliques anonymes à tendance FN refoulée – de moins en moins – qui forment le gros de ton auditoire.

    « La France, tu l’aimes ou tu la quittes », cette affirmation devrait sans doute te parler. Je sais, pour t’avoir entendu chez Ardisson, qu’en vrai tu kiffes la France, et que tu ne traverses pas un village sans t’incliner devant le monument aux morts. Chacun ses perversions, personnellement je préfère les vivants. J’aime bien aussi notre modèle social, le fait que des gens dans le besoin puissent profiter de l’effort collectif. J’aime bien aussi qu’on puisse se soigner sans y laisser un bras et un rein comme aux Etats-Unis ou en Angleterre, ces pays modèles de tes envies d’exil. Je ne déteste pas non plus l’idée qu’on perçoive un salaire minimum pour tout travail au lieu du 1 euro de l’heure dont la chancelière Merkel que tu admires tant fait l’aumône à certains de ses concitoyens.

    Bref, j’ai un faible endémique pour toutes ces choses nées de cet « angélisme » supposé que tu perfores à grands coups de harangue réactionnaire et dont tu voudrais l’abolition au nom de la compétitivité et du chacun pour sa gueule. Me renseignant sur tes états de services, je m’aperçois qu’avant de percer chez les professionnels du bla-bla avec un livre intitulé Dans la tête d’un réac, tu débutas ta florissante carrière de gratte-misère de l’inutile avec une Enquête chez les S. M., sous-titrée « Six mois chez les sadomasos ». Je suis convaincu que ta posture fatigante du trublion de droite qui s’abandonne aux flèches de tous ces médias infestés par la gauche en constitue à tes yeux une forme de prolongement.

    Je t’embrasse pas, je préfère rester ici.

  • Pete37
    Pete37     

    ah quand tu vas acheter tes steaks au boucher on contrôle si tu respectes la chaine du froid toi ?... laisse moi rire

  • Shrek
    Shrek     

    POURQUOI NE PAS PARTIR AVEC UN DOGGY BAG????? au lieu d'aller en sandwicherie ou restauration rapide pour quoi si on a pas le temps de finir faute de temps et VOULOIR consommer un plat de restaurant POURQUOI NE PAS EN PRENDRE???????? vous avez payé un plat faute de faim vous ne finissez pas votre plat POURTANT BON!!!!?????? QUEL DIFFERANCE ENTRE LIVRAISON A DOMICILE et commander et commencer sur place pour finir a domicile????? questions auxquelles je n'arrive pas a repondre!!!! les puristes VONDRONS TOUJOURS manger sur place avec service a table et pour les restaurateur, la vente a emporter ou le "fini ailleurs" ne peut que favoriser la frequentation des restaurant!!!! CE QUE VOUS AVEZ PAYEE EST A VOUS!!! par contre dans les formules a volontée.... PAS DE DOGGYBAG, sinon c'est trop facile naturellement

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    lui aussi est assujetti au controle dsv, transport sans casser la chaine du froid!! et puis l vous faudrait raison garder, et eviter de vous exciter, c'est mauvais pour la sante

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    oui en effet silence radio, surtout ce que je ne supporte pas chez cet individu c'est son impolitesse caracterisee sa gougeatrie et certains cotes deplaces, comme rire en souhaitant la mort

  • Pete37
    Pete37     

    il parle du gars qui a acheté le viande au boucher.....donc toi arrête de brailler et apprend à lire

  • tetra
    tetra     

    Désolé capitaine !!! raslrie ne répond plus !!! sa cervelle sous notre agression a fondu .. /// .

  • tetra
    tetra     

    Comprenez bien capitaine !!! que ce n'est pas de sa faute --- la dislexie est fondamentalement un handicap certain ... /// .

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    je trouve qu'il devient d'ailleurs de plus en plus meprisant( ce qui denote un agacement!!!) et de plus en plus pauvre intellectuellement

  • lilirose30
    lilirose30     

    Au pirate du brunetmétrie: reviens vendredi, y'a le vote sur les ogm!!

Lire la suite des opinions (161)

Votre réponse
Postez un commentaire