"Je ne suis pas supporter du PSG, mais je me sens ridicule comme 66 millions de Français"

"Je ne suis pas supporter du PSG, mais je me sens ridicule comme 66 millions de Français"
 

"Je ne suis pas supporter du PSG, mais je me sens ridicule comme 66 millions de Français" Et vous, Oui? Non? Votez et écoutez Radio Brunet de 13h à 15h sur RMC. "Je ne suis pas supporter du PSG, mais je me sens ridicule comme 66 millions de Français"

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mysti
    mysti     

    je ne me sens pas du tout ridicule, au contraire. ce sont ces pauvres baltringues de footeux, multimillionnaires qui devraient être morts de honte dans leurs voitures de luxe qui valent le prix d'une maison. Et bien fait pour le qatar, et ses émirs gros et gras pleins de caviar. qui s'imaginent que tout et tous s'achètent

  • Ludovic Laforest
    Ludovic Laforest     

    Quand vous regardez les vidéos qui tournent sur les réseaux socios depuis hier soir où l'on met en valeur les commentaires arrogants de Paul Le Guen et Stéphane Guy, je n'oublies pas non plus les prétentions de Messieurs Dugarry et Petit sur votre antenne. Voilà pourquoi à Marseille nous sommes content ! Nous nous moquons plus de l'arrogance de ces journalistes qui ont oublié depuis 15 jours que le foot n'est pas une science exact.
    Se gargariser sur le PSG avec un budget de 650M met 5 buts à l'OM fantomatique vous êtes très fort.

  • Lie57
    Lie57     

    Eric,
    j'ai pleuré pour la première fois
    J'ai pleuré, oui, j'ai pleuré pour toi PSG

    Cordialement

  • Thierry Glizieres
    Thierry Glizieres     

    Je ne suis pas fan du PSG et l'élimination du PSG ne me fait pas rire , mais personnellement , je ne suis pas ridicule , les joueurs et supporters le sont peut être car ils ont sous-estimé le Barça , je l'avais dit à mon fils, supporter de Paris , méfie toi du Barça , ils sont capables de se qualifier . Voilà .

  • Maryse33
    Maryse33     

    Se sentir ridicule ... Pourquoi ? Ca vous effleure qu'on puisse se moquer complètement des déconvenues du PSG ? Laissez donc les Parisiens se sentir ridicules tous seuls ...

Votre réponse
Postez un commentaire