En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Je suis fier de la polémique qui m’oppose à l’Ordre des médecins" affirme Jean-Michel Cohen

"Je suis fier de la polémique qui m’oppose à l’Ordre des médecins" affirme Jean-Michel Cohen
 

En novembre 2015, l’Ordre des médecins a condamné le docteur Jean-Michel Cohen à deux ans d’interdiction d’exercice de la médecine, pour s’être fait de la publicité avec le site Savoir maigrir. Une décision confirmée par le Conseil d’Etat. Invité des Grandes Gueules, Jean-Michel Cohen explique qu’il va saisir la Cour européenne.  

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Elodie Martin
    Elodie Martin     

    Bonjour, j’aimerais vous faire partager une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
    http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
    Bonne chance
    Elodie

Votre réponse
Postez un commentaire