Brunet
 

Pascal Perri est pour un contrôle renforcé des chômeurs mais à condition qu’ils reçoivent une formation qualifiante. D'accord? Pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Je suis pour un contrôle renforcé des chômeurs mais à condition qu’ils reçoivent une formation qualifiante!"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • PATROUQ
    PATROUQ     

    Oui il faut en contrepartie des formations qualifiantes.... Mais aujourd'hui certains chômeurs ne sont pas enclins a chercher du boulot car les rémunérations trop faibles ne sont pas attirantes, car avec un SMIC il faut pouvoir se payer un loyer et vivre et ça n'est pas toujours évident.
    Or certains préfèrent rester au chômage car il y a d'autres moyens de gagner de l'argent comme ça et avec le chômage ils sont finalement plus gagnants (vide greniers, ventes de voitures ou autres.....) que si ils travaillaient chez un patron. Il faudrait surtout valoriser le travail en augmentant les salaires et en permettant à tout un chacun de vivre décemment avec le fruit de son travail.....

  • Jean-noel Morette
    Jean-noel Morette     

    bonjour,
    je suis Dans une grosse entrepris, OPCALIA aerien , la formation vaste fumisterie , 150 h en 9 ans , ok , on vous propose des formation sur 2 , 3 ans .... Financement ??? sur son temps libre .... MDR.
    Les heures de DIF 120, seront perdues de toutes manieres en 2020 ...
    Comme par hasard , les vraies petites formations qualifiantes ne sont pas accessibles ,
    On doit choisir dans une liste , (ou MICROSOFT a réussi à monopoliser plusieurs page , magique) . Bien évidement sur les heures de travail , il faut l'aval du RH qui refuse tout naturellement ... Surtout les vraies formations pro .... bin oui l'ouvrier pourrait se tirer ..
    Bref vaste fumisterie, uniquement pour reduire les indemmnités.
    Vive les tire au flancs et les paridise papers

Votre réponse
Postez un commentaire