"Je suis scandalisé par l’éviction de David Pujadas du JT de 20h de France 2"
 

Eric Brunet se dit "scandalisé par l’éviction de David Pujadas du JT de 20h de France 2". Et vous? D'accord? pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Je suis scandalisé par l’éviction de David Pujadas du JT de 20h de France 2"

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Maxime Pierret
    Maxime Pierret     

    Mais alors PAS DU TOUT D'ACCORD !!! Laissez tranquille Mr. Pujadas !!! C'est un très bon journaliste, peut-être le meilleur !!!.. SINON JE CHANGE DE CHAINE MOI-AUSSI !!! C'est au téléspectateur de décider qui doit entrer chez lui !!! Et non pas lui IMPOSER n'importe qui !!!.. Vous faites de la dictature là !!!

  • Jacjac Jacjac
    Jacjac Jacjac     

    Je suis d'accord avec cette éviction et j'attends avec impatience l'éviction de journaliste comme Bourdin. Cette méthode de marketing médiatique qui consiste à couper la parole à tout bout de champs à la personne interviewée est complètement dépassée. Pour moi, c'est cette méthode qui a permis au FN d'être au 2ème tour des élections. Le journaliste est là pour poser les questions que le peuple se pose et l'interviewé est là pour y répondre. Marre des journalistes vedettes qui veulent faire le buzz à tout prix.

  • Max 472
    Max 472     

    Sur RMC, il y a eu le cas de Brigitte Lahaie. Pourquoi a t'elle été si soudainement évincée alors que son émission marchait très fort et qu'elle faisait du bien a tout le monde ?

  • arobase33
    arobase33     

    Mais alors pas du tout d'accord. J'en étais à me demander si on ne de fait pas lancer le boycott de la redevance TV pour le manque d'objectivité de ce journaliste.
    On ne sera libéré qu'avec le départ d'Elise Lucet dont l'association représentait Le Bras du pouvoir de gauche sur le service public.
    Enfin un vrai économiste serait nécessaire pour alimenter l'inculture générale de notre pays.
    Étonné qu'un journaliste comme toi ne relève pas le caractère partisan ayant largement contribué au flingage de la droite auprès des citoyens français...

  • chopine
    chopine     

    Si l'on devait pleurer chaque fois qu'un travailleur est viré,la France serait une mare.
    Combien va t il toucher d'indemnité?Comme ce pauvre présentateur de question pour un champion dont j ai déjà oublié le nom?
    Réservez vos larmes t pour ces pauvres pères de famille sans travail qui trainent leur misère dans l'indifférence générale.

  • Pilou3333
    Pilou3333     

    Totalement d'accord avec son remplacement ! Avez vous été scandalisé par l'invité mystère face à Fillon ? Moi si! Allez ouste!

  • raleurpro
    raleurpro     

    D'accord avec vous Eric. En fait, j'ai l'impression qu'elle balaie tout ce qui semble trop à droite à son goût.

    chopine
    chopine      (réponse à raleurpro)

    LOL

Votre réponse
Postez un commentaire