En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Je vais voter François Fillon parce que je ne suis pas du tout choqué par les affaires"
 

Les affaires concernant François Fillon ont considérablement impacté son électorat. Pourtant, un noyau dur résiste et préfère se baser sur son programme plutôt que sur les à-côtés. C’est le cas de Olivier, auditeur de Radio Brunet, qui n’est pas choqué par les révélations faites sur le candidat Les Républicains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Vinals
    Vinals     

    Tiens le le Monsieur Mélenchon, le donneur de leçons apaisé qui voulait tout prendre aux riches en 2012, maintenant il veut partager nos dettes avec les membres de l'Europe, qui pour certains on fait d'énormes sacrifices. Vous pensez vraiment que j'ai envie de récupérer les dettes et crédits de mes voisins qui font n'importe quoi? Heureusement que le ridicule ne tue pas......,car l'Europe n'est pas une poubelle.

  • Vinals
    Vinals     

    Tiens le le Monsieur Mélenchon, le donneur de leçons apaisé qui voulait tout prendre aux riches en 2012, maintenant il veut partager nos dettes avec les membres de l'Europe, qui pour certains on fait d'énormes sacrifices. Vous pensez vraiment que j'ai envie de récupérer les dettes et crédits de mes voisins qui font n'importe quoi? Heureusement que le ridicule ne tue pas......,

  • kapouer
    kapouer     

    MR Brunet devrait être pris en compte dans le temps de parole de MR Fillon pour qui il fait campagne depuis plusieurs mois. J'ai rarement vu un journaliste parler avec si peu d'objectivité, il devrait démissionner et devenir officiellement porte parole de MR Fillon.

    msnb
    msnb      (réponse à kapouer)

    la majorité des journalistes sont pour Macron, ils ont fait sa promo pendant des semaines. donc s'il y a un journaliste qui est favorable, on est loin du compte en terme d'égalité.......

    ptroisset
    ptroisset      (réponse à kapouer)

    Ahhh ! Tiens donc. Là c'est gênant. J'espère que vous demanderez la démission de JJ. Bourdin, Pujadas, Lapix, Sinclair, Ruquier et tant d'autres qui font campagne pour Macron.

  • msnb
    msnb     

    Il faut voter pour la personne qui a la capacité de redresser le pays, de faire tout pour que la France retrouve la croissance et c'est le programme de M. Fillon qui le permettra. Il a sillonné la France pendant 3 ans afin d'établir un programme. Ce n'est pas le cas de M. Macron. Dans la fonction publique, on peut faire des économies en allégeant toutes les lourdeurs administratives ; on nous parlait de choc de simplification mais c'est un choc de complication. on le voit tous les jours pour les entreprises, les agriculteurs, les administrations, la France se meurt de toutes ces procédures administratives.

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    des "Mme Fillon" il y en a plein à l'Assemblée mais elle est la seule à être inquiétée, 25% des attachés parlementaires sont des femmes de députés.
    L'entreprise canadienne Filteris place l'ancien premier ministre en deuxième position au premier tour, avec un «poids numérique» mesuré ce jeudi 6 avril à 22,68 %, juste derrière Marine Le Pen (23,89 %) mais un point devant Emmanuel Macron (21,81 %).

Votre réponse
Postez un commentaire