En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-François Copé invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV

Jean-François Copé invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV
 

Jean-François Copé, président de l'UMP, sera l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi à 8h35 sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • dany06can
    dany06can     

    JJB en direct)prétendu journaliste, est plutôt un animateur paresseux et pressé, qui ne maîtrise pas les sujets qu'il veut développer, qui participe à la création de malentendus (ses informations qu'il nous assène proviennent directement de l'AFP, et il ne les vérifie pas-dixit sa femme en direct).Son objectif est de créer la polémique; de semer le doute, de fabriquer des malentendus, particulièrement avec les personnes qu'il n'aime pas, de fabriquer ainsi des réputations. Son vice et son manque de courage lui font donner le coup de pied de l'âne, en s'appuyant sur des auditeurs soigneusement choisis, et en les encourageant dans leur dénigrement. Ses interviews procèdent de piètres questions mineures, dignes d'un magazine people, qui entretiennent la suspicion, et il a le culot de dire que les électeurs n'ont plus confiance en leurs hommes politiques! Ce monsieur ruine la réputation des journalistes et contribue à nous maintenir dans la médiocratie par le choix des sujets qu'il développe. Qu'il ne nous dise pas qu'il ne fait que suivre le choix des auditeurs. Que fait le CSA?

  • LE TAZ
    LE TAZ     

    Quand on "voit"..

  • LE TAZ
    LE TAZ     

    Quand on le spectacle politique Français et son incompétence, il est un devoir civique de ne plus voter UMPS..!

  • cesar94
    cesar94     

    ELECTEURS : l'Abstention n'est pas une expression ayant effet de changement de la politique exercée. La seule expression dans les urnes c'est de viré celui qui n'a pas fait son JOB pour la FRANCE et y mettre quelqu'un de très opposé à ce "gus de la politique". A force de montrer que vous demandez le respect de vos votes, les politiciens se plieront au pouvoir des électeurs. A-BAS les pouvoirs trop bien installés en fauteuil et grosses voitures au frais des contribuables... Chez nous on dit c'est celui qui paie qui décide... Qui paie en France ???? (réponse : VOUS et MOI !!!) Secouez-vous.

  • cesar94
    cesar94     

    Mr COPE comme à son habitude... Il est blanc comme neige... C'est la faute à F. HOLLANDE et aux JOURNALISTES... Mesdames et messieurs les électeurs attention quand même pour qui vous VOTEZ >>> voyez le résultat !!! Ils font profession de la politique. Ils se foutent de vous !!! Ils vont vous CARRESSER au moments des élections...
    ELECTEURS DE MON PAYS DEVENEZ ADULTES et oust!!! ces fouteurs de gueule des CITOYENS que vous êtes et que je suis, nettoyons nos hémicycles de ces IDIOTS de la POLITIQUE et de l' ECONOMIE !!!!!

  • LE TAZ
    LE TAZ     

    Quelle horreur ce Copé..!!!

  • berndt
    berndt     

    INCROYABLE, ce n'est pas possible d'entendre des choses pareilles. Dites voir, Monsieur Copé. A entendre la droite, depuis 20 ans, les 35 heures sont la faute de tous les maux de la France ! Qui a eu tous les pouvoirs en main depuis ce temps, pourquoi M. Copé et ses amis n'ont rien fait. Ensuite, l'autre gros problème, les charges des entreprises, de nouveau, pourquoi n'ont ils pas diminuées celles ci ? alors que Hollande depuis 20 mois ne l'a pas encore fait !!! Aucun scrupule. Et après on va s'étonner les taux d'abstention aux prochaines élections

  • Gouik
    Gouik     

    Copé, c'est juste un clone de Sarkozy, et comme toujours un clone, ça ressemble à l'original, mais c'est pas l'original! d'ailleurs, sa cote de popularité n'a rien à envier à celle d'hollande!

  • arly74
    arly74     

    Copé me fait bien rire la faute des journalistes, non non Mr Copé c'est la vérité les français en ont marre de votre politique droite gauche toujours la même chose, et ne critiquer pas Hollande Sarkosy n'a pas fait mieux. Marre de ces gouvernament consécutifs toujours la même chose.

  • JakiTalion
    JakiTalion     

    Vive le FN !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire