En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-Jacques Bourdin : "Non, monsieur Estrosi, RMC ne soutient pas le FN, en voici la preuve…"

Jean-Jacques Bourdin : "Non, monsieur Estrosi, RMC ne soutient pas le FN, en voici la preuve…"
 

Au lendemain du premier tour des régionales en Paca, où il arrive loin derrière sa rivale FN Marion maréchal – Le Pen, la tête de liste Les Républicains Christian Estrosi a accusé RMC de "soutenir le Front National de façon honteuse". Chiffres à l'appui, Jean-Jacques Bourdin a contredit ces accusations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • stpierre43
    stpierre43     

    Écouter l'entretien de Mr Guénolé qu'est fait vieirire de Rmc sous la pression du ministre de l'interieur le sieur Caseneuve avec les socialos la liberté d'expression et remise en cause par la doctrine dictatorial de ce gouvernement. L'ennemie leFn d'après valls MDR .

  • strikler
    strikler     

    Christian Estrosi et sa femme, Dominique Estrosi, sont mis en cause au sujet du détournement, en 1989, d'une subvention du conseil général des Alpes-Maritimes de 750 000 francs.
    septembre 2015 Condamnation pour diffamation,Accusation de détournement de fonds publics février 2013,Le 26 mars 2013, le tribunal administratif de Nice annule la décision du 20 octobre 2011 de Christian Estrosi, qui avait signé une convention d'occupation avec une association musulmane pour sa salle de prière, rue de Suisse. Cette convention accordait à cette association un loyer très préférentiel (décote de 50 %) ...etc ........

  • strikler
    strikler     

    Estrosi a un passé tellement douteux que ça sent la fosse d'aisance .....

  • titi80
    titi80     

    Je n'apprécie pas plus que ça Mr Bourdin, mais s’il y a une chose que l'on ne peut ne pas lui reprocher c'est de soutenir le FN !! Il est comme 95 % des journalistes soutient des socialistes et de la pensée unique... suffit de l'entendre interroger tout miel un socialiste et les autres avec arrogance et agressif.... Estrosi ne doit pas l'écouter souvent!

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    Estrosi c'est la droite molle allez Marion place aux jeunes

  • janyce
    janyce     

    Ce n'est pas que vous le soutenez mais la majorité de vos auditeurs sont des fn!Donc éviter de vous voiler la face!!!

  • pypatche
    pypatche     

    Pour une fois notre président avait raison " le changement c'est maintenant " .....

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    pas RMC
    BFN TV du même groupe
    comme boloré sur deux plan

  • Ghysly44
    Ghysly44     

    JJB a tout fait (comme les autres) pour dezinguer le FN et,pourtant le FN fait trembler la France sur son socle .... la roue tourne et ce n'est que justice .... bravo au FN qui tient bon malgré toutes les attaques de tous les MEDIAS !!! Chapeau l'artiste !!!!

  • lapenseeunique
    lapenseeunique     

    La gauche a qu'une seule façon de gagner c'est de se retrouver en face du FN. La gauche et les journalistes on bien compris ça... C'est des malins !!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire