En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-luc mélenchon appelle les indécis de gauche au "vote utile"
 

par Chine Labbé PARIS (Reuters) - Estimant avoir "bien travaillé", Jean-Luc Mélenchon, qui s'est imposé comme le potentiel "troisième homme" de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • danydesvosges
    danydesvosges     

    A FRANCKY 78 Récemment vous avez du lire la belle au bois dormant, et Martine au pays des merveilles , c'est l'histoire de ceux qui travail peu, mais joue continuellement les PERES- NOELS pour les couleuvres, sur le dos de ceux qui travail.

  • Barney
    Barney     

    Mélenchon ne fera pas partie du gouvernement, non il se mettra dans la position très confortable d'opposant, et je suis sûr qu'il sera le premier à dézinguer Hollande (pas difficile : il le hait), à espérer qu'il se casse la gueule, pour espérer faire un meilleur score en 2017.

  • alfarting
    alfarting     

    Oui, il est tres apaisant et gentil.Il représente la seule issue pour réformer le pays avec la réduction des dépenses dans un climat social moins tendu.Quant à ses promesses , elles seront reportées surement à une date ultérieure.Désormais, il n'y a plus qu'une façon de gouverner : Ne pas dépenser plus que ce que nous avons dans le porte-monnaie.Pas de peur, pas d'espoir mais la vérité.

  • ROBBINS 145
    ROBBINS 145     

    Descendez de votre nuage la France est le pays où les gens sont le plus aidés socialement
    Alors pleurnicher pour les feignasses qui vives au crochet de la société, et des gens qui bosse Non Merci CA SUFFIT. votre slogan est le dada de la gauche caviar qui appauvrisse toujours plus la France avec un max d'assistanat permanent.

  • sandenico
    sandenico     

    ce sont des chiffres qui te conviennent et c'est pour ça que tu prétends qu'ils sont vrais ! renseigne toi sur les propriétaires d'I-télé ..... Moi ce que je vois c'est une région parisienne rempli d'africains et maghrébins, des impots qui explosent, la délinquance qui progresse, des magistrats qui n'enferme les meurtiers que 10 ans et qui ne condamne pas sévèrement la corruption, une baguette à 1 euros, le litre d'essence à 10 francs !arrête de te masturber le citron avec tes grandes idées humanistes. les oligarques en profitent pour mettre en place un système qui sert les industriels. Venez brâves gens d'afrique ou ailleurs, le travail c'est 500 euros par mois ! toi le français à 1200, si t'es pas content tu dégages !

  • BGTROM
    BGTROM     

    la fin de votre post est mieux que le début : EN EFFET, ILS MENTENT TOUS. Ne pas oublier que les français sont des veaux avec en plus, une toute petite mémoire

  • walter79
    walter79     

    Dur dur pour le peuple de reprendre le pouvoir ! La France avait oublié que c'est une rebelle.
    A chaque cycle c'est le même problème qui se présente. Au fond vous le savez bien...
    Le changement est nécessaire car les puissants de ce monde, qu'ils soient nobles, roi, prince, oligarches ou de simple gagnants du loto (non je plaisante) ont besoin d'une bonne petite tape à la 1789, en piqûre de rappel en somme. Ceci afin de rappeler que les miettes lancées au peuple ne suffisent plus à vivre dignement ! Et oui un travailleur de base doit pouvoir vivre dignement de son salaire ! Vive la révolution citoyenne en marche, vive la France belle et rebelle ;-)

  • Klemrs 145
    Klemrs 145     

    C'est aussi le socialisme rallié au Communisme
    les Gigolos qui gesticules les Moi JE aux grandes phrases ,ceux qui savent tout,on tout vu, brasse beaucoup de vent,pour de piêtre résultats.

  • mon avis
    mon avis     

    ELLE est maline l'UMP , ils jugent le programme hollande avant qu'il soit apliqué , trop forts !!!je voudrais pas etre encarté ump au soir dudeuxième tour , je voudrais le maurire le sarko !!!

  • mon avis
    mon avis     

    IL y à deux façons de gouverner, LA PEUR (umpsfn) ou l'espoir, mon choix est fait je vote HOLLANDE !! ses discours me font moins flipper plus apaisants !

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire