En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-Marc Ayrault, invité exceptionnel de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi

Jean-Marc Ayrault.
 

Jean-Marc Ayrault, le Premier ministre est l'invité exceptionnel de Jean-Jacques Bourdin, ce jeudi à 8h35 sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • monde meilleur
    monde meilleur     

    l'austérité ,c'est pour nous les milliards c'est pour qui...le palmarès de Forbes, les 1 645 plus grandes fortunes de la planète accumulent 6 400 milliards de dollars, un chiffre en hausse de 1 000 milliards sur un an.NOTRE régression ...c'est leur progression...

  • londonleretour
    londonleretour     

    Ce n'est pas un gouvernement mais c'est la bande des Ayrault. ( n'oubliez pas liaison entre "des" et "Ayrault" ).Ayrault c'est plus qu'une langue de bois, c'est un langue en béton.

  • pollux06
    pollux06     

    n'importe quoi!!!!il n'y a pas que la langue c'est tout le gouvernement qui est en bois!!!!c'est quoi ce nouveau sondage bidon qui est sorti du chapeau ce matin???? c'est juste pour bien le recevoir?

  • chris45
    chris45     

    quelle langue de bois cet AYRAULT!!Il est vissé sur son siège quoi qu'il arrive.C'est vraiment la méthode Coué ces politiques!!Impossible de leur faire avouer leurs torts et leur manque de clairvoyance.S'il avoue la diminution des fonctionnaires,il scie la branche sur laquelle il est assis puisque pour les socialistes,c'est leur fond de commerce.Ils ont plus que cette catégorie pour voter pour eux.C'est vraiment lamentable et je me demande si je vais aller voter mais je suis plutot "à droite"c'est pourquoi il faut que je me bouge absolument pour ne plus avoir ces incapables à la tete de la France

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    T'as raison mon ami, que du baratin ....

  • londonleretour
    londonleretour     

    L'invité exceptionnel : abandon des sanctions contre Poutine, pas d'objectifs chiffrés pour le pacte des loups,

  • londonleretour
    londonleretour     

    bla bla bla ! bla bla bla !.....aucune personnalité ce type !!

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Très éprouvant cette demi-heure de langue de bois d'un homme qui prétend qu'il n'a pas de plan de carrière alors qu'il ne pense qu'à ça !!

  • arly74
    arly74     

    Que pour les entreprises. Mais cela ne sert à rien, les bons de commandes sont vides, le pouvoir d'achat est nul, il faut augmenter les salaires, pas d'achat pas de bon de commande donc pas de relance tout le reste que du blabla.... Surtout ne répondez pas aux questions comme tout les autres.

  • 73titilol
    73titilol     

    Jean-Jacques Bourdin tu la brosse à reluire ou du cirage?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire