En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Noël Guérini réélu à la présidence des Bouches-du-Rhône
 

MARSEILLE (Reuters) - Le socialiste Jean-Noël Guérini a été réélu jeudi à la tête du conseil général des Bouches-du-Rhône, un poste qu'il occupe depuis 1998.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • cloridric
    cloridric     

    les français babaches se plaignent mais quand ils ont des idées de quelques bords que se soit il y a pas s'y tiennent à deux mains la preuve ils revotent guerini; ils revotent devedjian;bon bein tous le monde est content pourquoi voter??????????? pour que sa change ?non !!

  • lacla
    lacla     

    Etonnant comme information sachant que M.Guerini a été un de ceux gratifiés du plus grand nombre de présence au sénat ... s'il n'y vas jamais à croire qu'aucun n'y vas ... pourquoi s'embetter a continuer a les élire ??

  • agatheen
    agatheen     

    Bravo madame BROCHEN AUBRY, votre parti donneur de leçons se ridiculise.UMPS copains comme.....Français ouvrez les yeux vite.

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Bravo la Gauche !!!!
    Quand je pense que Mme AUBRY veut faire la morale à tout le monde et qu'en 2012 grâce au FN elle va arriver au pouvoir...la France de demain magouilles et multiculti a un bel avenir...

  • Marc64
    Marc64     

    On connait ce genre de personnage sur la côte depuis longtemps !
    Les amis font le travail pour vous et puis tout se passe bien dans le meilleur du monde !

  • again'
    again'     

    Quelle Farce ... typiquement p.s. (v'là l'embrouille ) MRD .

  • Vincent 75
    Vincent 75     

    Bonjour à tous,
    Je vous conseille d'aller sur YOU TUBE visionner les conférences de Mr FRANCOIS ASSELINEAU concernant, l'Europe, l'Euro et les politiques.
    C'est passionnant, il est un orateur très légitime et vous explique tout de A à Z et surtout comment les hommes politiques nous "dirigent.
    PASSIONNANT

  • helios2
    helios2     

    si je ne me trompe pas ce monsieur guerini est le fameux senateur qui ne mets jamais les pieds au senat mais qui prend quand meme 20000euros de salaire par mois .information donnee a l'emission de monsieur Bourdin au mois d'octobre 2010.Bravo les socialos!

  • claribg
    claribg     

    Oui moi par exemple.Donc +1! Et nous sommes nombreux . Car si on doit accepter le verdict des urnes, rien ne nous empêche de dire que près d'elles on respire très, très mal.

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    Allez
    Mr Montebourg continuez à secouer ce panier de crabes, et on verra si vos acolytes en tiendront compte.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire