En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Pierre Masseret, tête de liste PS en Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne.
 

La tête de liste PS en Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne, Jean-Pierre Masseret, qui refuse de se désister pour faire barrage au Front National, a expliqué ce mardi sur RMC que "se retirer du combat politique" n'était pas "la bonne formule" pour lutter contre le FN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • coincoin
    coincoin     

    Ancien maire de Hayange (ville passée au FN, bonjour le bilan), sénateur et franc-maçon, il a pourtant du foin dans la grange. La seule chose qu'on peut lui reconnaître, c'est de ne pas mépriser ses électeurs qui ont une chance d'être représentés, même de façon minoritaire.

  • Altas
    Altas     

    Jean-Pierre Masseret à raison malgré le basching dont il est victime, c'est un véritable républicain lui au moins.

  • strikler
    strikler     

    avec Hollande j’espère qu'il a sa "gueule " bien large .....

  • walter-walt
    walter-walt     

    Ce mec à surement un gros patrimoine immobilliers ,qu'il a acquis grace à notre argent à tous !!! Le député maire de Bohain dans le 02 ,vient d'acheter une villa en Corse ,et il gagne 12 000 euros par mois ,pour une petite ville de 6000 habitants ,et un mandat de député ! Ils sont trop payé je pense ,car ils ont aussi des voitures avec chauffeurs ,donc le salaire est de l'argent de poche pour acheter des maisons partout .......Il faut changer toute les règles de payement de ces gens qui nous voles ,et nous supprime notre retraite

    Altas
    Altas      (réponse à walter-walt)

    C'est quoi le rapport avec le fond du sujet ? vous êtes pour bafoué les principes de la république avec les petites arrangements d'état ?

  • sipernovache
    sipernovache     

    Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs , des voleurs et des traitres n'est pas victime !.... il est complice.(George Orwell)

    Altas
    Altas      (réponse à sipernovache)

    Un électeur n'est plus une victime après avoir choisi son bourreau !!!.

  • jacau
    jacau     

    Comment cela pourrait il en etre autrement ?
    Il vit aux crochets de sa région depuis plus de 35 ans
    Si ce n'est toi .................

Votre réponse
Postez un commentaire