En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean Roucas : "On est dans le stalinisme le plus total !"
 

Jean Roucas étais l'invité des GG ce vendredi, l'occasion pour lui de revenir sur les complications que provoquent son récent soutient au Front National

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ManuMcFly
    ManuMcFly     

    bravo Mr Roucas,merci de rappeler qu'en France,chacun a le droit d'avoir sa propre opinion,ce n'est pas évident parfois.........

  • brigitte de saone et loire
    brigitte de saone et loire     

    liberté d'expression heureusement qu'il ne s'attaque pas a la licra....autrement fini pour lui.

  • pier45
    pier45     

    Bravo M. Roucas, vous avez bien raison de remettre à leur place tous ces gogos de gôôche: quand on se dit artiste il est de bon ton de se dire de gôôche, çà rendrait paraît-il intelligent, certains en ont bien besoin !!!!!!.

  • Louis560
    Louis560     

    Roucas humoriste ? haha pour le coup ça c'est de l'humour !

  • karnac
    karnac     

    Et ce qu'il y a de plus affligeant dans ce stalinisme féroce , c'est la complaisante approbation des médias en général !

  • toffo34
    toffo34     

    Roucas a totalement raison de s'insurger contre la dictature intellectuelle de la gauche bien-pensante qui voudrait, encore et toujours, nous donner des leçons de morale et nous dicter nos convictions politiques en considérant comme fasciste tous ceux qui ne sont pas de gauche. Quant à Roger Meï, maire communiste de Gardanne et censeur de Roucas, dois-je lui rappeler que le PCF a toujours été le vil valet du Kremlin soviétique de Maurice Thaurez à Georges Marchais et qu'il a cautionné par là même les dizaines de millions d'assassinats politiques et d'internements arbitraires perpétrés le communisme dans le monde ?

Votre réponse
Postez un commentaire