En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Vincent Placé invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV
 

Le sénateur EELV et président du groupe EELV au Sénat Jean-Vincent Placé est l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi à 8h35 sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • doute toujours
    doute toujours     

    Hé Hé! Charles Perrault a tué âne qui produisait des écus d'or ! c'était un conte, ici ce sont des politiques, pensez vous franchement qu'ils allaient faire de même ? ;)

  • netz
    netz     

    Decevant aujourd hui Bourdin vs le delinquant jvplace! A peine, un petit mot , apres l entretien, sur les contraventions impayees, mais ....payées, parait il , depuis , mais aucune preuve ! Vous avez dit bizarre?

  • netz
    netz     

    Chez ces gens là, Monsieur....il n y a ni honte, ni honneur, ni états d âme .....pourvu que ça rapporte !

  • netz
    netz     

    Bien sûr, la place est trop bonne et que feraient ils autrement ? Ils se retrouveraient tous au chômage sans avoir aucune chance de retrouver un job !

  • netz
    netz     

    Bien d accord avec Vous! C plus que lamentable, c effondrant, c déplorable, c encore plus que cela !

  • netz
    netz     

    Et oui! Senateur , ça rapporte bien, ça nourrit bien !,,, (la cantine du Senat est parait il un des meilleurs restos de Paris) et sa retraite est d'ores et déjà assuree, et quelle retraite, svp .....! Oui, c à VOMIR !

  • netz
    netz     

    Senateur, ce delinquant routier ? Pas étonnant que la France parte en c....avec de tels guignols qui se gavent sur notre dos ! Supprimons le Senat, pour qu il se retrouve au chômage et aille faire ses grands discours creux sous d autres cieux.....

  • doute toujours
    doute toujours     

    Ce type n'a décidément rien de cohérant a dire en dehors de la critique des autres! il semble que notre JJB ne soit pas en forme aujourd'hui, il ne reagit meme pas aux inepties que sort JVP

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Ce guignol est sans intérêt. JJB ressaisissez vous.

  • 109600
    109600     

    J'ai cherché vainement une quelconque activité professionnelle, en dehors de ses fonctions politiques, dans la carrière de cette apparatchik de 45 ans.
    Pour résumer: un type qui a des idées sur tout et qui n'a jamais bossé! Lamentable.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire