En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Yves Le Drian, invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV
 

Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, est l’invité de Jean-Jacques Bourdin, ce mercredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Il reviendra sur les interventions militaires françaises dans le monde et notamment en Centrafrique où deux soldats sont morts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cocodamour
    cocodamour     

    Ce qui serait bien,c'est que ces guignols cessent d'essayer de se refaire une santé en se rendant au Mali ou en RCA .Qu'ils laissent les militaires faire leur travail sans aller leur casser les cou.lles sur le terrain.Ils ont autre chose à branler que de faire des piquets d'honneur et organiser des pots pour ces messieurs.

  • winch17
    winch17     

    "Escale surprise" du Président à grand renfort de communication et des médias. Mais qu'est-il venu faire avec sa cour, obligeant un service de sécurité renforcé alors que les effectifs militaires sont restreints.
    C'est la guerre, et il est inutile de mettre en danger l'armée, elle a déjà perdu deux soldats. Condoléances aux familles.

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    vous n avez pas marre d inviter des incapables de la gauche bourdin je ne regarde meme plus vous etes pas franc avec la gauche pourri

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Ça serait bien si, à cette occasion, nous pouvions savoir avec précision combien de militaires sont encore au Mali à ce jour (pas "ils seront x au début 2014", restons concrets) et à combien va s'élever l'ardoise des Opex 2013 par rapport à un budget de 630 millions d'euros. Question subsidiaire : comment concilier la multiplication des opérations avec la réduction ridiculement drastique du budget à 450 millions pour 2014 ? Y a-t-il quelqu'un de censé dans ce gouvernement ?

Votre réponse
Postez un commentaire