En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac sur BFMTV et RMC.
 

Invité ce lundi d'RMC et BFMTV, le président PS de la Commission des Finances de l'Assemblée, Jérôme Cahuzac, estime que le besoin d'économies budgétaires s'élève en réalité à «une petite dizaine de milliards» d'euros, et non aux 6 à 8 milliards évoqués par le gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • jean 1245
    jean 1245     

    bravo les députés qui ont refusé de diminuer leurs énormes rémunérations.Quel bel exemple vous donnez à la nation;Vraiment le "TOUS POURRIS" n'est pas une légende;honte à vous !!!

  • jean 1245
    jean 1245     

    pour faire des économies on pourrait peut etre supprimer les 2 milliards d'aide à la presse dont les médias ne parlent JAMAIS et pour cause.

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    monsieur

    tout le monde le sait ,depuis des lustres
    pour les socialistes deux plus deux ça fait six

    alors ,comment s'il vous plait avez vous pu trouver dix milliards sans avoir les comptes en mains ,surtout sans avoir les impôts dans la caisse que vous avez prévus pour après l'élection si vous êtes élus bien entendu

  • Miss terre
    Miss terre     

    ma mère qui a travaillé toute sa vie de 17 à 65 ans a la ferme avec son mari, touche pension de reversion(mon père est decedé a 67 ans deux ans après sa retraite) comprise 613 euros par mois malgré 180 trimestre de cotisations, le père d un immigré marocain ou autre dont les enfants vivent en france va toucher 750 euros par mois sans avoir jamais cotisé en france, sans parler des soins de santé gratuits, qu en pensez vous mr cahuzac?

  • jlfisch
    jlfisch     

    ben demandons cet argent a la famille mitterand, qu ils remboursent le fric qu ils ont volé a la nation, 9 milliard on doit pas etre loin du compte

  • joyeuse
    joyeuse     

    hier "envoyé special" sur france2 à 20h35 nous a montré toute la magouille de la fiscalité pour les entreprise du C40 c'est gros riches qui ne paies pas d'impots et détiennent des paradis sur les îles, quelle honte ça continue, les plus fortunés vivent sur le dos des pauvres BELLE FRANCE cela dure depuis 30 ans alors PS ou UMP c'est pareil, bonnet blanc blanc bonnet

  • erwann 32
    erwann 32     

    Il a pas honte lui avec tous ses pêtits copains du Ps qui à la tête des régions ruinent notre pays au même titre que leurs copains de droite , ils sont tous pareils et ne pensent qu'à garder leurs postes !Il veut nous donner des leçons, il sait ce que c'est de se lever tous les matins et savoir si à la fin du mois il nous restera assez d'argent pour bouffer alors qu'on travaille très dur !
    Alors Gauche -droite on s'en branle c'est du pareil au même !

  • lennie
    lennie     

    bien d'accord. Peut-être pourrait-il suggérer de déclarer les oeuvres d'art à l'ISF. DSK et Fabius seront les premiers concernés. Ne pas oublier que c'est Fabius qui a eu l'idée de les exonérer du fait que lui-même était concerné. Pauvres socialos critiqueurs !!!

  • justemonavis
    justemonavis     

    Bien plus que cela, monsieur Cahu! bien plus! mais irez-vous jusqu'à diminuer les dépenses?

  • bla
    bla     

    que vos milliardaires sympatisants se fiscalise déjà dans leurs PAYS !!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire