En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Michel se demande pourquoi il a des problèmes d'érections lorsqu'il essaie le triolisme avec sa compagne et un autre homme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 1213
    1213     

    ne vous forcez pas . trop de risque meme par amour et je suis tres branché sex

  • miamiplaya
    miamiplaya     

    Bonjour,je vais faire comme votre compagne par amour,j'espère que ça ne va pas mettre en péril notre couple et qu'il ne va pas s'habituer à cela ,qu'il aura toujours envie de faire l'amour avec moi seule sans penser à d'autres femmes!!merci de répondre à mon angoisse.

  • miamiplaya
    miamiplaya     

    Bonjour,j'aimerais que mon compagnon ait la même réaction que vous lors de notre premier RDV libertin,car je n'ai nullement envie de me mélanger,ça me dégoutte rien qu'à l'idée mais je vais le faire par amour...

  • mic83
    mic83     

    J'ai vécu ça et avait tendance à bander mou. Le jour ou ma femme m'a incitée insidieusement à caresser l'autre, à la main d'abord et ensuite en partageant une pipe avec elle, la réaction a été immédiate. Résultat prise en sandwich de la dame et plaisir pour tous. Pour autant pas de réaction homosexuelle, tout s'arrêtant au stade de la caresse, ce qui est plaisant d'ailleurs et m'a débloqué.

  • stef68
    stef68     

    oui j'ai proposé le triolisme a ma femme, au debut elle a tres mal prie la chose et petit a petit elle c'est laissé convaincre, et puis elle a bien aimée, j'adore la voir ce faire prendre par notre ami c'est tres éxitant,moi sa explose ma sexualité c'est genial.

  • Loukhoum
    Loukhoum     

    C'est ma compagne qui m'a suggéré cette pratique. Le plus délicat était de trouver le partenaire idéal. J'ai donc invité à dîner, un ami de vingt ans, qui me paraissait convenir à la situation, sans pour autant lui préciser la nature de l'invitation. Ce fut un moment particulièrement excitant, le fait de voir un autre homme prendre ma compagne, m'a redonné du tonus sexuel

  • ReneMar
    ReneMar     

    Bonjour, demande à ton médecin de te prescrire des injections d'"EDEX"; C'est un produit qui marche toujours et qui peut même être remboursé à 100% si il précise que la prescription est dans le cadre d'un traitement ;-)

  • jean8383
    jean8383     

    je vis a chaque fois la meme chose que ce soit en club ou en soiree privée je n'arrive pas a avoir d'erection mais des que nous nous retrouvons tous les deux en dehors de la soiree ou du club je n'arrete pas d'avoir envie d'elle j'ai finalement passé mes soirees a l'observer et le spectacle qu'elle m'offre a chaque fois m'excite
    c'est un peu comme si j'etais spectateur je n'ai pas envie de participer
    pourtant j'adore me montrer nu
    je suis tres extra vertis
    j'ai meme tendance a etre legerement bi
    j'assume totalement mes choix
    mais ma femme voudrais bien que je lui fasse l'amour a ce moment mais je n'y arrive pas que faire...merci pour vos conseils

Votre réponse
Postez un commentaire