En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Me Henri Leclerc, ce jeudi chez Jean-Jacques Bourdin.
 

Le président d’honneur de la Ligue des droits de l’homme, Me Henri Leclerc, a dénoncé le silence des démocraties occidentales alors que l'Arabie Saoudite s'apprête à exécuter ce jeudi un jeune opposant au régime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Quand un type riche à milliards dit : "je paye mais vous la fermez " , les types autour qui n'ont pas le sou s'exécutent même si parmi eux quelques idéalistes grommellent .......

  • alexterieur
    alexterieur     

    La ligue des droits de l’homme, encore une vaste fumisterie
    Quelqu'un a dit, l'homme n'a que les droits que les dominants veulent bien lui accorder

  • kris
    kris     

    c'est vrai poutine a été maltraité par la diplomatie,mais l’Arabie saoudite,on se couche!

  • goodblow
    goodblow     

    pour le coup la c'est scandaleux !!!

  • charlyse
    charlyse     

    l'Arabie Saoudite promue par l'ONU, non mais je reve là !!!! Y'A PAS PHOTO, JE VOTE FN , FN MAINTENANT !!! Je dois faire en sorte de contribuer a sauver mon pays LA GRANDE DE FRANCE,la FRANCE de DE GAULLE !!!!!!!!

    alexterieur
    alexterieur      (réponse à charlyse)

    Vous rêvez, non pas du tout, c'est tout simplement du fait de la règlementation du machin dit l'ONU, organisation dont le but est tout autre que celui affiché officiellement

  • symposium
    symposium     

    Cela devrait être massivement dénoncé or c'est le silence. Tous les cas devraient faire l'objet d'une campagne de presse, mais les journalistes se taisent. On ne peut oublier Asia Bibi également condamnée pour un délit de " blasphème" ( c'est déjà scandaleux ) mais sur le fait d'une accusation contredite .

    alexterieur
    alexterieur      (réponse à symposium)

    La france n'a pas a se prendre pour le gendarme du monde, il y en a marre de vouloir imposer notre façon d'imposer notre soi-disant démocratie de guignol

  • La comtesse
    La comtesse     

    Et c'est le pays des droits de l' homme, l' ARABIE SAOUDITE, qui décapite et crucifie, qui va financer l'opération "Mistral gagnant" pour le compte de l' EGYPTE, autre grande démocratie !!!

    l'argent nauséabond n'a pas d'odeur pour les socialistes français !

    ça pue tout ça !!!

    Et Zemmour, brocardé ici s'il en fut !

    pas un article sur le gain de son procès !!!

    et Saïf Badawi ????

    OMERTA !!!

Votre réponse
Postez un commentaire