En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les jeunes filles se prostituent
 

Le phénomène des adolescentes qui se prostituent en échange de faveurs matérielles serait très répandu, mais impossible à véritablement chiffrer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Hunter
    Hunter     

    C'est ce qu'on appelle se faire baiser par la société de consommation, vos vraiment avoir que dalle dans le citron pour accepter se faire tringler contre du parfum, atteindre ce niveau de conneries ça ne peux meme pas choquer. Et ne balancer pas l'argument elle sont jeunes à 14 ans ,15 t'es largement conscient de ce que tu fais, le phenomene de setudiantes qui se prostituent et de plus en plus courant mais elle sont majeurs, ça sent un peu l'intox cette information, ça semble tout droit sortit "du droit de savoir".

  • pila
    pila     

    Elle n'est pas nouvelle ,hélas!Même les garçons acceptent des trocs sexuels,les prèdateurs sont là,aussi ...J' ai connu ce phénomène,il y a plus de 10 ans..mais on me rétorquera que c'était dans une cité/banlieue et ne touchait que les milieux sociaux en grande difficulté..oui ,mais ils sont révélateurs de maux qui se généralisent ..hélas ,alors allons voir d' abord là dans ces lieux et notre prise de connscience se fera plus vite et on évitera des situations dramatiques mais ..le SILENCE est de rigueur et les journalistes n'y sont pas présents !!pas assez vendeurs ?? et pourtant que d'enseignements !!

Votre réponse
Postez un commentaire