En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Eric Dupond-Moretti face à Jean-Jacques Bourdin: les tweets de l'interview
 

Ce lundi matin, l'avocat pénaliste Eric Dupond-Moretti était face à Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV. Inscritption de l'état d'urgence dans la Constitution, déchéance de nationalité... on vous a résumé l'interview en tweets et en images. #BourdinDirect

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • domeo
    domeo     

    Ce monsieur est un être humain à sang froid et ne parle que par le biais de son métier sur un ton totalement déshumanisé. Lorsqu'il disait à JJ BOURDIN qu'il ne fallait pas réagir sur émotion après les attentats de Paris. Mais comment ne pas être dans l'émotion sur un sujet aussi dramatique ? Comment ne pas penser aux victimes aux familles endeuillées ? Vous m'avez choquée Monsieur mais il est vrai que vous êtes à même de défendre le criminel le plus horrible qui soit.

  • ornicar
    ornicar     

    Ya qua voir tout les OPINIONS HOP DISPARUS

  • Glochide
    Glochide     

    Il veut que les juges gardent le pouvoir sur la police ! C'est normal , il défend son boulot car qui dit juge dit boulot pour l'avocat .....Pas fou le monsieur .....

  • Rians83
    Rians83     

    Le défenseur du pauvre et de l'orphelin.
    Avez vous vu un voleur pris la main dans le sac sans défenseur? Il se vend en faisant parler de lui.

  • PATAY
    PATAY     

    Il est gentil DUPONT-MORETTI avec ses phrases moralisatrices mais il est déconnecté du monde comme beaucoup de nos élites!
    Il n'a pas bien saisi, je crois, l'exaspération et le raz le bol du peuple de France!

    ornicar
    ornicar      (réponse à PATAY)

    Vous appelez ça des élite.
    Je dirais plutôt des satellites qui tourne en rond

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     


    Comme chaque année, le ministère de la Culture a publié la liste des titres de presse les plus subventionnés.

    Dans le tableau de présentation, les différents types d’aides sont bien distincts : les aides directes, les aides à la filière (distribution), les aides aux tiers (modernisation sociale), ainsi que les aides indirectes, telle que la compensation au tarif postal.

    À l’arrivée de cette course peu glorieuse, Le Figaro termine en tête avec plus de 15 millions d’euros de subventions en 2014. En deuxième position, Aujourd’hui en France affiche plus de 14 millions d’euros d’aides, dont 13 427 000 euros d’aide à la filière. Suivent Le Monde avec 13 millions d’euros de subvention, La Croix avec 8 300 000 d’euros, Ouest-France avec 8 200 000 d’euros et sa diffusion colossale de 246 millions d’exemplaires par an, Libération avec 8 millions d’euros et Télérama avec 7 millions d’euros.

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    "La France est le pays le plus condamné par la Cour Européenne des Droits de l'Homme" mais les journaleux de ce pays se taisent car :Il n’y a pas de liberté de la presse en France, seulement des journalistes aux ordres ! Un chien qui a
    un os dans la gueule ne peut aboyer
    " Voté le 11/11/2012 Hollande offre 7600 euros à 37000 journalistes pardon journaleux "

Votre réponse
Postez un commentaire