En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jihad : Nadia, auditrice, inquiète pour son fils !

Jihad : Nadia, auditrice, inquiète pour son fils !
 

Nadia, une mère de 3 garçons, a réagi au retour des deux ados toulousains partis faire la guerre en Syrie. Elle a exprimé son inquiétude au sujet de son fils : "il veut être utile mais on le refuse partout (…), si on lui propose d'aller sauver des enfants en Syrie, il n'hésitera pas".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • france royal
    france royal     

    Mais il ne fait pas s'inquiéter. Certains enfants, sans doute plus précoces que les autres, très proches des idées de notre président ont seulement compris que ce dernier voulait armer les rebelles contre le dictateur syrien. Alors pourquoi pas aller les aider sur place

  • ghysly44
    ghysly44     

    Sinon bon courage a vous Nadia qui avez l'air d'être une maman responsable !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Nadia je vous comprends en tant que Mere mais quand vous dites qu'a la celle saint CLOUD il y a TRES peu d'arabes et d'africains ...... ???? permettez moi d'être septique connaissant TRES bien cette ville !!! Et puis (je sais que ce n'est pas politiquement correcte de le dire) mais si les entreprises embauchent difficilement cette population c'est qu'il y a malheureusement une bonne raison (je n'en dirais pas plus les entrepreneurs me comprendront)

  • Al Azar
    Al Azar     

    ... victimes de l'islam tout simplement, mais le dire est tabou !

Votre réponse
Postez un commentaire