En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des jihadistes de l'Etat islamique
 

Quatre jeunes jihadistes, dont deux frères, âgés de 19 à 30 ans, tous originaires de Lunel (Hérault), auraient été tués le week-end dernier en Syrie. RMC a rencontré une proche de la famille des deux frères. Témoignage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • alex du 81
    alex du 81     

    Et bien tant mieux!!

  • Scarpone
    Scarpone     

    pour moi, c'est parfait....ils devraient tous y rester puisque c'est leur choix.

  • Glochide
    Glochide     

    Le problème ça va être de surveiller ceux qui vont revenir ! Alors la guerre au Mali , en Irak puis Calais qu'il faut surveiller , puis les centrales qu'on survole , puis les réparations des mobiliers urbains démolis par la racaille à qui il faut en plus verser le RSA , puis .... Est ce qu'il reste des sous pour payer la retraite de Chirac à 35000€ par mois ? Non ? Bon tant pis on continue ....

  • Jmiswing
    Jmiswing     

    Qu'on les empêche de partir comme c'est le cas au Canada en confisquant les passeports mais qu'on arrête d'avoir pitié d'eux...

    black manba
    black manba      (réponse à Jmiswing)

    non non, au contraire, qu'ils partent et surtout qu'ils ne reviennent pas.
    Dieu reconnaitra les siens...

  • sortilege
    sortilege     

    vite , le billet d'avion à 1 euro !

  • jeannot74370
    jeannot74370     

    Résiliation de leurs noms pour toutes les prestations sociales en France ainsi leur famille payera le prix fort et les suivants réfléchiront à 2x avant de s'engager dans le jihade.

  • corie
    corie     

    comment voulez vous pleurer des assassins.

  • chopaul
    chopaul     

    Vous savez bien, dans les familles, il y a des discours a ne pas tenir devant les enfants. Après il ne faut pas s'étonner qu'au premier énergumène qui passe, on n'en arrive là.

    al Azar
    al Azar      (réponse à chopaul)

    On devrait interdire la vente du coran aux mineurs, tous les ingrédients du jihad y sont contenus !

  • papagege
    papagege     

    Je suppose que ces gens n'ont qu'un demi pois chiche dans la tête mais le problème n'est pas la ils veulent simplement mourir en martyres pour allé au ciel alors qu'ils y aillent mais surtout qu'ils restes la bas .Mais notre problème c'est que sans frontières contrôlés ce n'est pas facile alors attendons que Marine arrive et après on verra quoi faire.

    mysti
    mysti      (réponse à papagege)

    mourir en martyrs mais aussi dépuceler plein de vierges au paradis....!. ça donne une idée du petit pois qui leur sert de cerveau

  • fab9111
    fab9111     

    Enfin des bonnes nouvelles ça change un peu

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire