En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Toujours pas inquiétés, les jihadistes présumés se trouvent actuellement "dans la région toulousaine" et auraient l'intention de se rendre.
 

Trois jihadistes présumés, dont le mari de Souad Merah, sont rentrés en France mardi sans être inquiétés, après un incroyable cafouillage du ministère de l’Intérieur. Sur RMC, l’un de leurs avocats assure qu’ils vont se rendre aux autorités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Zoé
    Zoé     

    Si la peine de mort existait en France, peut être ne seraient ils pas revenus ??

  • zombie-france
    zombie-france     

    officiellement il étaient arrêtés hier annoncé par tous les journalistes alors qu'aujourd'hui il se baladent tranquillement en France et se livrent eux même a la police, on nous prend vraiment pour des imbéciles et merci les journalistes pour vos sources

  • Brice Foucher
    Brice Foucher     

    c'est désespérant ..... Etre dirigé par autant d'incapables..... c'est un gag. c'est surprise surprise ...

    et c'est pas ma faute, c'est celle de la turquie.... Ils sont bien nos dirigeants....

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Dans d'autres pays, une bavure pareille le Ministre en charge de la sécurité "dégage" !!

    maxdekero
    maxdekero      (réponse à Zotos Joico)

    comme horteufeu ou claude gueant pour l'affaire merah MDR !!

    sissi08
    sissi08      (réponse à maxdekero)

    mis à part qu' Hortefeux a soit disant été viré oui mais qu'en façade car la vérité est tout autre d'autant qu'il est le parrain du fiston Sarkozy qui voulait absolument le poste à l'Epad et qu'il aura si son père est réélu en 2017. M. Hortefeux est tout content que son grand ami reviennent sur la scène politico-médiatique.

  • murciurai
    murciurai     

    C'est comme pour le trafic de drogue , on en choppe 3 et il y en 100 qui passe inaperçus !!!

  • Dumi
    Dumi     

    Quant a ceux qui sont "décapités" dans le désert, non seulement ils n' ont pas d' avocats, mais ils n' ont droit qu' a l' horreur d' assister a leur sursis ...

  • sylvaa
    sylvaa     

    Tout cela finit par donner l'impression qu'ils sont déçus que le scénario si bien préparé pour un battage médiatique (écran de fumée pour détourner l'attention d' "autre chose" ?...) ait foiré !
    Comme si leur intention était de se faire arrêter et d'entamer force gesticulations dévoreuses d'espace médiatique...
    De toutes façons, rien de ce qui touche à la stratégie de cette idéologie n'est à considérer selon les critères habituels générés par les principes sociétaux en vigueur dans nos sociétés. Et notre persistance à ne pas pas prendre en compte ce principe pourtant évident fait leur principale "force" : nos propres "armes" sont notre faiblesse face à ce cancer de l'intelligence qu'est le fondamentalisme religieux. Quand un DOGME sert de "justification" à la barbarie, à quoi sert le raisonnement ?...

  • roperc'h
    roperc'h     

    ces messieurs ont des avocats payés par qui? Devinez!!

  • sortilege
    sortilege     

    prenons donc les bonnes décisions : suppression de la demie nationalité et expulsion , la vie peut être simple quand on applique les bons remèdes !!!!

  • odylon
    odylon     

    Tout ça n'est que du cinéma " les médias nous annoncent hier qu'ils ont été arrêté à Orly !! mensonge de leur part aussi, vous nous racontez n'importe quoi .... c'est sur que ces personnes doivent bien se moquer "on a pas peur dit le gouvernement......pas rassurant du tout !!
    DE L'ENFUMAGE de tous les côtés !!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire