En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ayrault: «La France peut s'en sortir»
 

Jean-Marc Ayrault était ce lundi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC. Le député-maire PS de Nantes compte parmi les favoris pour devenir le Premier ministre de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • oscar 72
    oscar 72     

    Par pitié, tous ceux qui se prétendent Français, quelles que soient vos opinions, exprimez les au moins sans toutes ces fautes grossières ! (les correcteurs orthographiques existent !)

  • romarine
    romarine     

    Comme en 2007 où la majorité des français croyaient en N. SARKOSY avec la fameuse rupture(plus fort que le changement quand même) tous les français souhaitent que le pays se relève.
    C'est un objectif cher à chaque français de gauche ou de droite.
    Vive la solidarité nationale !

  • 12345689101213
    12345689101213     

    RAB de tous ,je mene ma vie ,paye mes factures.Car de tous de façon quoi que je dise ,cela ne changera pas donc RAB

  • kasi
    kasi     

    mais pas avec le boulet hollande et son programme greco-espagnol

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    elle ne peut pas elle doit!

  • lulu d p
    lulu d p     

    Je crois quelee peuple la classe moyenne va decouvrir le vrai hollande et la au secour on va dans le mur c'est clair un mec commeayraut premier ministre au secours les assistes vont avoir et recevoi et les "couillons" de la classe moyenne comme moi on va morfler c'est clair car effectivemnt hollande est aussi bling bling que sarko pire meme

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    on a entendu un silence assourdissant sur les drapeaux rouges et les drapeaux étrangers place de la bastille de la part de l'ensemble des socialistes . drole de façon de réconcilier les français!

  • GASPER
    GASPER     

    ... c'est bien Bayrou et Le Pen qui ont conduit à la défaite de la droite. Les 2 ont le même but : détruire l'UMP pour se présenter comme l'alternative pour les prochaines échéances électorales et par rancoeur personnelle vis à vis de Sarkozy. La gauche, elle a su se présenter en rang serré pour le 2ème tour.

    Alors effectivement, ne nous trompons pas !!!

  • corollae
    corollae     

    On le sera dans 5 ans

  • Corolle
    Corolle     

    Question 4 avions hier pour monsieur hollande c'est pas plus bling bling que le fouquet réveillez vous ce n'est que le début . Sarko président des riches?????

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire