En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Joann Sfar: "Si on interdit la kippa, je vais la porter rien que pour embêter tout le monde"

Joann Sfar dans les GG.
 

Le dessinateur et réalisateur Joann Sfar a dénoncé ce vendredi dans les Grandes Gueules le débat sur le voile, relancé notamment par Manuel Valls et des élèves de Sciences-Po. Pour lui, il faut dépassionner le débat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Vvjj
    Vvjj     

    Mais que représente ce bobo/gaucho pour dénoncer ce que la loi a interdit ? Encore la faute des médias qui donnent la parole à ces indigents et artistes qui ne font que tout contester. Cela suffit ......

  • LeFrançais-ral.ouf
    LeFrançais-ral.ouf     

    Si on diabolise le FN, je vais voter pour lui (ou pour "Debout le FRANCE") pour embêter tout le monde!!!!!
    Pas c;n comme réflexion.

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    oups

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Il faut surtout interdire une fois pour toutes l’abattage rituel inutilement cruel envers les animaux et ne répondant plus aux critères sanitaires actuels ! Établir une traçabilité complète des circuits pour la viande et les plats cuisinés, à laquelle les Français ont droit. Et sortir enfin de cette hypocrisie.

    Et laisser aux gens la liberté de porter la kippa ou pas, une petite croix ou un bandana… mais pas un grand voile ou une capuche géante cachant le visage.

  • jackie
    jackie     

    un vrai CON ce mec

  • couzibi
    couzibi     

    sur la photo,la nana se met sur la pointe des pieds,pour paraitre plus grande...faut pas être trop imbu de sa personne déjà.

  • Rians83
    Rians83     

    Pour cela il y a Israel mais la France mère de l'église est un pays laïc. Donc la loi concernant la laïcité doit être respectée par les juifs, musulmans et chrétiens compris.

Votre réponse
Postez un commentaire