En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Joly : « Guéant a semé le vent, il récolte la tempête »
 

Invitée ce mercredi sur RMC et BFM TV, Eva Joly a approuvé l'élu de Martinique Serge Letchimy, qui a rapproché les propos de Claude Guéant sur les civilisations, du nazisme. « On doit se débarrasser des néo-conservateurs », a ajouté la candidate des Verts à la présidentielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Macdonelle
    Macdonelle     

    Super populiste !! comme lui a demandé Nicolas !! il fait ce qu'on lui dit de faire et encaisse les coups.. en mme temps il n'a pas a se forcer beaucoup... ça vient du fond du coeur...

  • cerisettes
    cerisettes     

    m guéand,vous énerve car lui au moins, il dit la vérité,il dit tout haut ce que vous pensez tout bas,mais lui au moins, il le dit quitte a ce faire des ennemies.bande d'hypocrites,vous les voulez pas comme( gendre ou belle soeur),mais pour emmerdez m guéand sa vous le voulez bien!!!

  • Bling Bling 5
    Bling Bling 5     

    Pas besoin de polémiquer sur Guéant, c'est juste un monsieur sans principe ...
    L'exécuteur des basses oeuvres dans un gouvernement qui fait du sale boulot et qui a un futur candidat qui compte s'appuyer sur des thèmes de campagne nauséabonds...
    Ne soyons pas dupes de leurs mensonges et collons à l'UMP la raclée dans les urnes qu'ils méritent!

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    tu vas faire comme BOUTIN ras des paquerettes pour les intentions de vote.

  • nickos8888
    nickos8888     

    A l'heure où la France grelotte de tous les côtés de l'hexagone, à l'heure où la neige recouvre les panneaux solaires, à l'heure où les éoliennes ne tournent pas à cause de trop de vent dans le sud de la France, à l'heure où nous avons atteints nos limites de production/consommation électrique, à l'heure où nous achetons des mégawatts à l'Allemagne (entre autres), à l'heure où l'Allemagne vient de redémarrer ses centrales nucléaires arrêtées dans la hâte après Fukushima...

    Il serait temps de développer l'énergie produite par la fusion à froid, à un moment où notre société a un réel besoin de nouvelles sources énergétiques mais aussi, et surout, où chacun de nous, devenu esclave des géants pétroliers, a hâte de se libérer de ce fardeau…

    plus de renseignements: ***

    à bon entendeur

  • erwann32
    erwann32     

    J'ai regardé son meeting et les images dans la salle , même les écolos qui assistaient à son piètre discours étaient complètement défaits !
    Ils se sont trompés les écolos, le plus crédible et le moins sectaire c'était Hulot, quant aux insultes de Mme Duflo... c'est indigne de quelqu'un qui veut représenter le pays ! Ce parti est un des plus sectaires et s'ils voulaient être crédibles ils fallaient qu'ils soient indépendants . moi je suis écolo dans mon coeur mais surout pas socialo, donc je ne voterai pas vert. Et puis avec la chef qu'ils ont il faut avoir du courage !

  • CRAPI
    CRAPI     

    Moi je suis d'accord avec E JOLY, en France il n'y a pas de pb, tout le monde est beau, tout le monde est heureux, donc je ne vois pas pourquoi polemiquer sur de soi disant pb discriminant...

    A moins que je ne me trompe.............

    etonnant non!! ( cf : la minute de M. Cyclopède)

  • micdugard
    micdugard     

    A l'heure où la France grelotte de tous les côtés de l'hexagone, à l'heure où la neige recouvre les panneaux solaires, à l'heure où les éoliennes ne tournent pas à cause de trop de vent dans le sud de la France, à l'heure où nous avons atteints nos limites de production/consommation électrique, à l'heure où nous achetons des mégawatts à l'Allemagne (entre autres), à l'heure où l'Allemagne vient de redémarrer ses centrales nucléaires arrêtées dans la hâte après Fukushima...où sont les écolos et leurs utopies énergétiques? On ne vous entend plus sur le sujet Madame Joly, mis à part pour entretenir des polémiques stériles.
    Cher Jean jacques il serait temps de recentrer vos débats. merci

  • cerisettes
    cerisettes     

    m eva joly va être( du moins ce qu'elle dit! ministre des sport )si hollande passe! soit disant il lui a promis!!!on va bien se marrer avec son accent!moi ce que je vois cet qu'ils se sont partager tout les ministères avant les élection!!!alors sa promet!!!!

  • Evajoliveur
    Evajoliveur     

    Après reécoute de l'interview d'Eva Joly, j'en suis definitivement decu! non pas des propos tenus par l'interessé mais bien par la qualité meme des questions poser par JJacques.
    "reveillez vous!"
    Eva Joly trouvez vous utile cette polemique?" 10minutes de l'interview pour savoir si elle pense vraiment que Gueant pense les propos qu'il a tenu!? pas d'autres sujets plus interressant Jean jacques!?
    Son accent polemique!......pfffffffffffff!
    Son eventuelle alliance polemique avec Hollande si celui la passe....
    Hulot... et pour finir en beauté le classique debat chasseur/ecolos.
    Elevez le debat Jean Jacques merde!
    elle a tout juste eu le temps de dire 3 mots au sujet de propositions sur l'emploi et la santé.
    Franchement on est resté sur notre faim!
    Polemique ou journalisme les deux se confondent irremediablement... malheureusement.
    Reveillez NOUS Jean Jacques svp!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire