En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le comédien José Garcia, invité des Grandes Gueules ce vendredi à 12h30 sur RMC.
 

Le comédien José Garcia est l’invité des Grandes Gueules ce vendredi à 12h30 sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Drole de zebre
    Drole de zebre     

    Vous avez fait une erreur d'anticipation car rien ne s'est passé comme vous le décrivez. Vous devriez aller voir son film, cela vous détendrait et vous ferait du bien. Vous comprendrez peut être ce qu'il faut en travail et en don de soi pour donner du bonheur aux gens en période de grisaille. Même si ce travail n'est pas affiché sur la place publique comme un magicien qui prépare de longues heures son numéro pour avoir la juste posture à l'extérieur et au fond de soi, le temps court de son numéro.

  • Drole de zebre
    Drole de zebre     

    Merci José Garcia
    Un film drôle, touchant, plein d'humanité et remarquablement frais. Les acteurs comme la réalisation tiennent le rythme. José GARCIA donne beaucoup de profondeur. Les dialogues sont travaillés. Nous sommes ressortis de cette avant première à Paris rajeunis et dynamisé par la musique. Merci aussi à toute l'équipe de production.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ouf erreur je voulais dire Delon bien sur !!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Vont ils lui poser les questions alors ETES vous de gauche ? Alors que pensez vous du FN est il un parti fréquentable ? Et les roms et que pensez vous de selon Depardieu ROUCAS gna gna gna !!!! Ah si une surprise quand MEME en entendant michel Fugain pour un gauchiste il a laissé Truchot sans voix !!!!

  • Mic65
    Mic65     

    Eux? poser une question pareil? arf arf même pas ils y pensent ha ha trop bonne la blague!

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Vont ils poser la question récurrente et obsessionnelle relative à l'ostracime infligé à Roucas pour ses sympathies politiques.

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Pourquoi ? Il sort encore un "film" ?

  • penseeunique
    penseeunique     

    Dans la période ou nous vivons, des comiques qui ont supporté Hollande ne me font plus rire du tout. Ils ont leur part de responsabilité !!! Et oui, ils ne vont pas s'en tirer par des pirouettes.
    Les artistes qui ont supportés Sarkozy ne travaillent plus. C'est la grande famille des ARTISTES en France.
    Moi qui vient de la culture PUNK, en tant qu'artiste je n'aurais jamais aimé vivre au dépend des politiques. Quand je voit ces rappeurs qui n'ont pas de couille dans leur texte.
    Un artiste qui aurait des couilles pour se faire Hollande et critiquer la gauche. Aucun courage, en plus ils pensent tous la même chose. De vrais clones. En fait il ne pensent pas, ils rentrent dans le rang.
    Par contre "vomir" sur SARKOZY c'est vraiment du courage !!!. Tous ces artistes n'ont rien dans le FROC. A part mettre des filles à poil dans leur clip et d'avoir 30 bagues aux doigts. Ca manque de classe tout ça.
    C'est fini ce temps là !
    Les artistes sont des suppositoires du pouvoir PS.

  • penseeunique
    penseeunique     

    Encore un artiste qui va nous faire des leçons de moral.
    Merci Mr GARCIA pour toutes ces taxes et ce chômage.
    Je sais que vous n'êtes pas concerné !! VOUS !!!
    Vous faites un film dans l'année, et vous pouvez vous acheter une maison avec le fric.
    Pour les autres Francais, écoutez bien Mr GARCIA qui va vous faire la morale comme tous les autres artistes qui votent à gauche pour l'image et les subventions. Le cinema marche super bien.
    C'est à vomir !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire