En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Journalistes tués au Mali : « Les auteurs ne sont pas identifiés », mais l’enquête progresse, assure Le Drian

Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense.
 

Jean-Yves Le Drian était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV. Le ministre de la Défense a notamment apporté quelques informations au sujet des meurtriers des journalistes de RFI et sur les autres otages français encore aux mains des terroristes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • cp1327
    cp1327     

    Boire et réfléchir, il faut choisir, toi manifestement t'as choisi…et glou et glou. Ta religion pourtant ne te le permet pas…d'avoir de la haine non plus...

  • cp1327
    cp1327     

    Hahahahahahahahaha

  • cp1327
    cp1327     

    Hahahahahahahahaha

  • Icare20
    Icare20     

    A cp1327.Le vin que tu te care toi doit ètre frelaté pour ton èsprit de gosse de cp.Pour un facho et un Nazillon bordélique puant la haine comme toi.Ouais c'èst ça à+ et bon vent.

  • cp1327
    cp1327     

    Y se care Vin

  • cp1327
    cp1327     

    Le vin que tu te carres ne doit pas¸être de bonne qualité....un peu bouchonné comme ton esprit de facho de gauche...A+

  • cp1327
    cp1327     

    Ils sont incapable d'arrêter des délinquants meurtriers en France, et ils veulent nous faire croire qu'ils vont identifier et arrêter des assassins au Mali...Ils croient que nous allons continuer à gauber leurs sornettes. Aller, faites nous plaisir, démissionner tous en coeur et disparaissez, svp....

  • tetra
    tetra     

    Le Drian est à la recherche d'une aiguille dans une botte de foin --- tu m'étonne !!! les auteurs ne seront jamais identifiés !!! à part la facheuse réponse de prendre un bouc-émissaire (( un gardien de chèvres --- au hasard )) --- car au Mali --- le pays des Fennecs --- ils sont tous couleur sable avec des grandes oreilles --- vas chercher les coupables ?? --- Le Drian n'est pas sorti de la vague de sable ... /// .

  • Icare20
    Icare20     

    Ainsi que lès fachos et lès nazillons bornés de ton èspèce.

  • Icare20
    Icare20     

    Mon oeil.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire