En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Journée mondiale des océans: une association sensibilise aux déchets plastiques dans les mers

L'association "Expédition 7ème Continent" organise des ateliers de nettoyage des berges dans plusieurs villes de France
 

REPORTAGE - Ce lundi 8 juin, c'est la Journée mondiale des océans. A cette occasion, RMC a suivi, dans le cadre de l'opération "Objectif Terre, Bougeons nous", l’association "Expédition 7ème continent" qui organise des ateliers de nettoyage des berges dans plusieurs villes de France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    La plupart des gens ce fichent éperdument de l'écologie, ils ne sont pas du tout prêt à économiser les ressources de la planète, mais de continué à rouler en ville avec le plus gros 4x4 possible, principalement les (vieux) qui ce sentent en sécurité dans cette ferraille, aucun souci pour l'avenir et leurs enfants eux ont 70 ou 80 berges alors !!!!!!

    Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle      (réponse à rebroussepoils)

    Les 4X4 sont les chouchous des femmes qui se sentent en sécurité, beaucoup de vieux n'ont pas les moyens de se payer de tels engins...

Votre réponse
Postez un commentaire