En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jugé pour le meurtre d'un cambrioleur: "J'ai tellement de tristesse"
 

Un patron de bar-tabac est jugé à partir de ce lundi aux assises d'Albi pour avoir tiré sur deux cambrioleurs et tué l'un d'eux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    "Mon fils a eu une vraie éducation , c'était pas un délinquant , un voyou " !!!! Ah bon ! Quand on va cambrioler pendant la nuit et qu'on a scié les barreaux avant , ça s'appelle comment ???? Cela est systématique , on entend à chaque fois :" C'était un bon élève , aimé de ses profs , plutôt timide et réservé , on ne comprend pas que ....." Bien sûr ça ne veut pas dire qu'il faut tirer mais c'est vrai qu'au bout du 10ème cambriolage ......

  • rolodex
    rolodex     

    voilà cette justice de merde de taubira ! ce cambrioleur a pris des risques par la violence de ces actes de tomber sur un os et bien voilà ! mais n'allez pas juger le buraliste ! lui, il n'a rien demandé, il n'a pas demandé à être violenté par une racaille ! le monde des socialos n'a que trop duré !

    Didierv
    Didierv      (réponse à rolodex)

    Quel rapport avec les socialistes ? La justice est la même que sous Sarkosy.
    Le buraliste n'a pas été violenté, n'inventez pas. Il a tué pour défendre ses paquets de tabac.

  • titi80
    titi80     

    scié les barreaux avant ce n'est pas de la préméditation !! s'introduire pour cambrioler (ce n'est pas voler une pomme) !! La maman est bien sur de son éducation il ne savait rien du cambriolage il s'est introduit dans le bar à l'insu de son plein gré !!! Même si l'issu est dramatique je ne donnerais jamais raison au voyou...............

  • Melto
    Melto     

    J'espère que l'issue sera positive pour ce commerçant. C'est certe tragique que ce jeune soit décédé mais, il a choisi sa destinée contrairement au buraliste. Marre de la victimisation des délinquants au détriment des vrais victimes. Ce commerçant portera ce poid toute sa vie lui aussi. Quand à la famille du défunt qui ose clamer que ce jeune n'était pas délinquant, cela prouve encore une fois qu'il est plus facile de se mentir que d'affronter la vérité pour fuir sa responsabilité.

  • chouan77
    chouan77     

    soutien à cet homme qui n'a fait que se défendre ; il est navrant de constater que les parents du jeune ne sont même pas conscients que ce jeune était malheureusement en train de commettre un cambriolage donc un délit

    Didierv
    Didierv      (réponse à chouan77)

    Donc pour vous, un cambriolage mérite la peine de mort.

  • supernova
    supernova      

    Toute ma sympathie pour cet homme! Il n'a fait que se défendre après de nombreux cambriolages situés à 200 mètres de la gendarmerie. Je suis moi aussi de Lavaur et nous soutenons cet homme !

    Didierv
    Didierv      (réponse à supernova )

    Un assassin n'a pas ma sympathie.

Votre réponse
Postez un commentaire