En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Julien Dray : "Oui, Valérie Trierweiler m'avait mis dehors"

Julien Dray, Conseiller régional d’Ile-de-France, cofondateur de SOS Racisme
 

Julien Dray était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV ce mardi matin. Manifestation anti-Hollande, départ de Valérie Trierweiler et loi sur la famille ont été abordés au cours de ce face à face.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • josianne
    josianne     

    En racontant son histoire de rejet avec Trierweiller , Julien dray , montre le vrai visage des socialistes, ça reste toujours au niveau du caniveau , la fange et les histoires gloques c est récurant chez eux !! Tout cela donne une image déplorable de notre pays!

  • Foudil069
    Foudil069     

    Tout à fait JULLIEN on a pas besoin de toi à gauche !! reste bien à l'écart tu rendra un grand service au PS. MERCI à TOI.

  • murciurai
    murciurai     

    Il a tenté de se faire oublier durant quelques années , il n'a manqué a personne , maintenant il revient comme s'il ne c'était rien passé et se prend pour le nouveau sauveur du PS , MDR ! Ecoute moi bien Julien , tu ne mérite que la prison , alors ferme là pour l'éternité , tes amis du PS n'ont pas besoin de toi pour s'autodétruire tu ne ferait que précipiter les choses , remarque ça ne serait pas un mal !

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Depuis 3 ans.... la France se passe très bien de M. Julien DRAY.... qu'il retourne contempler sa collection de tocantes....

  • DSKK06
    DSKK06     

    Nous n’avons pas su dialoguer avec ceux qui n’étaient pas d’accord avec nous. » Ce sont des questions sociétales qui sont mis en cause, donc c'est au peuple de trancher et non les députés qui sont aux ordres. Que le peuple soit au moins mis au courant, sans courir le risque d'amendements qui risqueraient de pourrir la réflexion. Pour toutes les questions mettant en cause nos us et coutumes faisons comme en Suisse VOTONS !. Qu'attendez vous députés de tout bord de mettre en place cette stratégie qui seule pourra vous faire respecter par le peuple. Pas seulement celui de droite ou de gauche, mais par tous les français...

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    C'est pas ainsi que la politique sera tirée par le haut dans cette France...

  • Trincavec
    Trincavec     

    Le chef des francs gardes antifa prendra maintenant directement ses ordres du président , sans passé par M°VALLS .

  • Foudil069
    Foudil069     

    Je les ai tous lus !! aucun post ne stigmatise le coté Juif... Tu te fais des films.

  • marsup13
    marsup13     

    "un" quoi?

  • marsup13
    marsup13     

    tu n'es peut etre pas d'accord mais lis les posts

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire