En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Karachi : ce que change la mise en garde à vue de Renaud Donnedieu de Vabres

Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique, de Christophe Jakubyszyn, du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC.
 

L’enquête sur l’affaire Karachi est montée d’un cran hier mardi avec le placement en garde à vue d’un ancien ministre, Renaud Donnedieu de Vabres. Des questions restent en suspens mais la justice se rapproche de plus en plus des ministres les plus puissants de l’époque, parmi eux, Edouard Balladur, alors premier ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Après le procès abouti contre toute probabilité de la personne de Mr Jacques Chirac notre ancien président, ne doit on pas veiller à ce nous ayons un nouveau président exempt de toutes menaces d'inculpation dans les affaires "Bettencourt" et "Karachi".
    Chacun sait que le nom du président Sarkozy est cité dans ces deux affaires et Mr de Villepin dans la dernière affaire. Qu'adviendrait il, à cette élection présidentielle 2012, dans le cas ou la justice suivrait aussi son cours en toute indépendance jusqu'à la mise en examen de ces deux candidats de la droite?
    Ne conviendrait il pas pour éviter de revivre la suspension d'un procès, que la justice n'aille auparavant de cette élection, au bout de son instruction.
    Il est normal que les Français soient en mesure d'éviter d'élire à leur présidence un mis en examen dans des procès aussi glauques.

  • cjp
    cjp     

    Beaucoup de bruit en période électorale, puis des non-lieu, des secrets-défense, des prescriptions, on commence à être blasé.Une question simple à poser à nos politiques: Pourquoi faut-il avoir un casier vierge pour entrer dans l'administration et pas comme homme politique ????????

  • maltus
    maltus     

    Exactement, et si vous le remarquez les télés qui en parlent s'arrêtent à LEOTARD... NI BALLADUR, ni SARKOZY ne sont cités. Les lampistes vont encore payer pour les vrais responsables.

  • DTC
    DTC     

    Il en manque un dans l'histoire . Le ministre du budget de l’époque qui à validé ces ventes et le trésorier de la campagne de Balladur qui est ..... Nicolas Sarkozyyyyyyyyy.

  • kubb
    kubb     

    l umps a echoue partout est ceci depuis 40 ans , chaque jour qui passe me donne raison ,,,

Votre réponse
Postez un commentaire