Eric Brunet dans Carrément Brunet de 13h à 14h sur RMC.
 

Pour Eric Brunet, Karim Benzema, Jamel Debbouze et Eric Cantona vont trop loin. Didier Deschamps a fait son boulot et il n’y a aucun racisme dans tout ça. Et vous? Carrément d'accord? Carrément pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Carrément Brunet" dès 13h sur RMC! "Karim Benzema, Jamel Debbouze et Eric Cantona vont trop loin. Didier Deschamps a fait son boulot et il n’y a aucun racisme dans tout ça"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • fhuillier
    fhuillier     

    Quelle belle image montrent-ils ? Au lieu de faire le buzz, ils devraient, NEZEMA, DEBOUZE, CANTONA, VERDES, œuvrer pour l'image du Foot auprès de la Fédé ou des clubs.
    BENZEMA n'est plus digne de porter ces couleurs et surtout qu'il reste en Espagne. Bravo Monsieur DESCHAMPS.

  • Maillette
    Maillette     

    On en a plus qu'assez de ces donneurs de leçons.

    charlyse
    charlyse      (réponse à Maillette)

    SURTOUT VENANT DE CES MECS!!!!!

    charlyse
    charlyse      (réponse à Maillette)

    SURTOUT VENANT DE CES MECS !!!!!

  • jeje60
    jeje60     

    cantona regle ses comptes avec deschamps ,benzema est tres mal conseille par son entourage et debbouze est pote avec benzema.allez ben arfa

  • domeo
    domeo     

    Toujours cette victimisation de certains issus de l'immigration et rien dans la reconnaissance de notre pays de leur avoir permis d'accéder à des fonctions de hautes sphères. Que seraient-ils à présent devenus dans le pays d'origine de leurs parents ??? Nous aimerions entendre de leur part un grand merci à la FRANCE ! Mais toujours la victimisation et ces propos, proférés en ce moment où pas mal de revendications communautaires sont demandés, devraient être condamnés. J'ai entendu dans une émission ce matin (débat) qu'une banque avait recruté dans des quartiers prioritaires des jeunes sans diplômes alors que les embauches se font pour les autres candidats avec un bac + 2 ou 3. Alors que dire à cela ? Et nos jeunes qui bataillent avec leurs diplômes acquis avec beaucoup de sacrifices (du travail et pas de bourses) ???? Que dire à cela ????

    Domi17
    Domi17      (réponse à domeo)

    Pour beaucoup d'entre eux, ces jeunes ont été élevé dans la haine du pays d'accueil. Voilà le résultat quelques années après. On comprend mieux pourquoi certains pays du moyen orient refusent les migrants. Ils savent que ces gens sont ingérables, et qu'une fois installés ils s'imposent. L'humilité ne fait pas partie du vocabulaire de ces gens.

    charlyse
    charlyse      (réponse à Domi17)

    A CA C'EST BIEN DIT ,BRAAAAAAAAAAAVO !!!!!

    logique1
    logique1      (réponse à domeo)

    Très bien dit, vivement les élections.

  • Jean-Stéph
    Jean-Stéph     

    Il faut arrêter ce pseudo débat complétement inutile!! Des joueurs n'ont pas été sélectionnés non pas par rapport à leurs résultats sportifs mais clairement par rapport aux affaires en cours et du fait que certains joueurs ne sont pas compatibles avec un esprit de groupe. Le football est un sport collectif et il vaut mieux 23 bons joueurs soudés plus que d'avoir un ou deux très bon joueurs individualistes!! Ces joueurs s'appelleraient truc machin ou bidule le résultat serait exactement le même. Cela n'a rien à voir avec le nom d'un joueur ni de son origine....

  • kento170
    kento170     

    la france on l'aime ou on la quitte !!!!!!!!!!!!!!!

  • lucb
    lucb     

    ça suffit, quand c'est pas le foot, c'est la CGT ou les cheminots qui font la une!!!!
    ici on nous parle de racisme...mais je ne comprend pas, comment on peut encore accuser de racisme puisqu'il n'y a qu'une race ; la race humaine!
    on vient d'apprendre que le gouvernement (qui prépare 2017) va augmenter les enseignants puis surement les fonctionnaires, mais on ne parle pas des entrepreneurs, des libéraux voire des salariés du privé qui ne voient que la baisse de leurs revenus (pour les salariés cf révision de la prime pour l'emploi) alors que c'est de ces gens là que les médias devraient faire la une quitte à se répéter (mais c'est déjà ce qu'ils font avec ceux cités bien avant) mais au moins on aurait du débat avec du sens et qui aurait une autre allure qu'avec ces footeux, ou artistes qui font quoi finalement!
    allez bonne journée.
    luc

  • Bub la loose
    Bub la loose     

    Il aurait dû lire R Kipling "Tu seras un homme mon fils ", et.... le comprendre , pour l'appliquer , il s'en serait sorti un peu plus honorablement .

  • Gilbert O
    Gilbert O     

    Eric, tu devrais faire une émission sur l'importance démesurée des sponsors dans le sport et le foot en particulier. Ronaldo qui se voit reproché par ces derniers parce qu'il a enlevé son maillot à la fin du match samedi soir.
    La polémique Benzema est née du fait que tout ce petit monde qui cause football ainsi que les responsables officiels (Deschamps, Le Graet, etc...) n'a de cesse de dire que Benzema est le meilleur attaquant français simplement pour faire plaisir aux sponsors (il doit bien y avoir un intérêt quelconque) au lieu de dire simplement qu'il n'est bon que lorsque il joue avec le Réal Madrid contre des équipes faibles. Regardez les deux finales de C1 de 2014 et 2016, Benzema n'y fait rien, il est totalement transparent.
    Et c'est la même chose lorsqu'il est en EDF.
    A force d'insister, il va bien finir par énerver Deschamps qui devrait tout simplement dire la vérité sur son choix de ne pas le sélectionner.

  • rialpka
    rialpka     

    On pensait que la polémique était derrière nous pour avoir un Euro apaisé et voilà qu'il l'a fait opportunément renaître par sa propre turpitude.
    Il invoque la pression de certains en oubliant qu'il est lui le premier à l'avoir créée. Quant à son avocat, il aurait pu être celui de Valbuena et nous aurions entendu un tout autre discours, alors....

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(383b633b503cd318cbd467db4f09b3e9) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(615c0344c4bc98af388e296a99a050f5) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(cfdbc7f55a6125dc7b702e77c1e56c2c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(32ae17fba3bae99033f6383fec0772ec) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(9392adb00553e09ace3655ed6d65af3c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(05a47b74a31199c1f904e07e203d52f0) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(ab807544fe5087e09fa6c3fd2657a10c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(ee35ae5c6959d735043d059550329e9f) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(cd4348ba9bb0cf17d2ed2a93d7bf62df) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(eadffdc8d2ea528b677e879265f9f345)