En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Karim Zéribi : "Même chez les écologistes, l'éthique et les pratiques peuvent être douteuses"

Karim Zéribi : "Même chez les écologistes, l'éthique et les pratiques peuvent être douteuses"
 

Karim Zéribi a tenu à mettre les choses au point avec son parti EELV. Il a fustigé le manque d'éthique et les barrages douteux qui lui sont faits au profit de Michèle Rivasi en vue des élections européennes de 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • chardon13
    chardon13     

    Ce Zéribi, c'est vraiment une truffe, non seulement c'est Guérini (dont il état le porte parole mais il a une amnésie sur cette période) qui l'as mis en place à la direction de la RTM (c'est un mi-temps thérapeutique ????) , aujourd'hui, il pleurniche sur les vilains militants écolo qui n'ont pas votés pour lui. (Michèle RIVASI lui a mis une pièce! independamment qu'elle a une autre envergure que cet énergumène sans gène et sans éducation …… ) Il n'a vraiment pas de figure

  • Al Azar
    Al Azar     

    Il a vite appris la politique à la RTM ! Lire : Verts à l'extérieuR

  • Al Azar
    Al Azar     

    certains peuvent tricher dans ce parti et ce n'est pas grave", s'est-il indigné. Bigre !!!

    Et de conclure : "C'est joli-joli la politique mais même chez les écologistes, l'éthique et les pratiques peuvent être douteuses. Verts à l'extérieurs et pourris à l'intérieur du parti, C'est PAS GRAVE, n'est-ce pas ! Belle leçon de morale ! On dirait du Machiavel !!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Encore un planqué au parlement européen !

Votre réponse
Postez un commentaire