En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernard Kouchner, ce lundi dans les GG.
 

L'ancien ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, est revenu ce lundi dans les Grandes Gueules sur les propos d'Emmanuel Macron sur le statut des fonctionnaires. Un sujet tabou pour les politiques qui, selon Bernard Kouchner, craignent de perdre les élections en abordant ce type de sujets.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • simatina
    simatina     

    ne t'inquiète pas. on l'a compris il y a longtemps.

  • ocean
    ocean     

    Macron , lui ne pense pas encore aux élections ,il cherche à aider la France à sortir du marasme actuelle , Hollande et Valls nous mentent comme tous les politiques à la recherche permanente de voix , si les francais pouvait comprendre une fois pour toute qu on les manipulent , la politique est un métier

    ocean
    ocean      (réponse à ocean)

    P S halte à la cencure des médias

  • titi80
    titi80     

    Macron n'a toujours pas compris que pour durer en politique il faut mentir au bas peuple aux gueux qui ne comprennent rien à rien puisque bête à payer de l'impôt juste bon a ça !! sauf que le bas peuple va vous faire une belle surprise !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire