En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"L’abstention ne peut pas être une solution donc nous appelons à voter pour Emmanuel Macron"

BERNARD ACCOYER, SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DES RÉPUBLICAINS
 

Après la défaite de François Fillon dans la course à la présidentielle, Les Républicains doivent déjà penser à l’avenir et préparer les législatives. Une campagne qui s’annonce d’ores et déjà compliquée comme l’explique Thierry Solère, député des Hauts-de-Seine, membre du bureau politique des Républicains et invité dans Radio Brunet.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mysti
    mysti     

    arrêtez d'interviewer Thierry Solère, ou alors faites-lui prendre des cours de diction et d'élocution, freinez-le. Il est inaudible, il parle à toute vitesse, il est très nerveux, un vrai moulin à parole et du coup il ne sort de sa bouche que de la bouillie incompréhensible. Après ses interviews sa tension doit être à 19 et celles de ceux qui ont l'imprudence de l'écouter à 19 aussi !!!

  • marineputine
    marineputine     

    apres MARINE 2007
    apres MARINE 2012
    apres MARINE 2017
    bientot MARINE 2022..2027,,2032..2037..2042 !!!!!!!

    UN ENORME MDR !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire