En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La disparition de Sylvia KRISTEL m’a touchée, je la connaissais assez peu mais, comme de nombreuses personnes de mon âge, j’avais été troublée par son interprétation d’Emmanuelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ADN 06000
    ADN 06000     

    Toute une histoire...mes parents tous émoustilles des rires sous capes..un grand pas ce film..une très belle fille..un grand pas vers ce film chaud et tellement beau..reposes en paix..Sylvia tu étais superbe..,,

  • pascalino66
    pascalino66     

    elle était sensuelle, désirable, belle, envoûtante, dévêtue (beaucoup pour l'époque) mais en aucun cas vulgaire.....la beauté et la classe.

  • seniorenforme
    seniorenforme     

    Depuis ce film en 1974, nombre de tabous sont tombés et on peut aborder parler de sexe sans être considéré comme un pervers ou un détraqué!
    Et puis Sylvia Kristel c'était l'élégance la beauté et le désir ...
    Un pan de notre vie et de nos fantasmes s'en est allé , la belle époque où l'érotisme prenait le pas sur la pornographie...

Votre réponse
Postez un commentaire