En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno
 

EDITO - Accusé de harcèlement sexuel, le dirigeant historique des Verts Denis Baupin a démissionné de l'Assemblée nationale hier. Face à cette situation, Hervé Gattegno estime qu'il faut améliorer l'accueil des victimes, les encourager à saisir la justice, trouver des façons de garder leur anonymat, et surtout alourdir les sanctions contre les auteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    quel désastre , quand un sapin se réfugie comme son électorat derrière le " pas d'amalgame" on ne peut plus tomber plus bas !!!!!!!!

  • Hugo96
    Hugo96     

    Avec ce cas Baupin , on apprend que Placé , l'excellent ministre avait donné une mission ministérielle à Baupin !!! Ils se sucrent entre eux et inventent des missions !!! Pourrait t'on connaître l'importance de la chose et surtout le salaire pour le copain ?????

  • tecktango
    tecktango     

    Ah bon et la tuerie de Nanterre en 2002 ? Oubliée ????

Votre réponse
Postez un commentaire