En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julien Dray
 

Le cas Dominique Strauss-Kahn fait son retour dans la campagne à moins d'une semaine du second tour de l'élection présidentielle. Après l'annonce de la sortie d'un livre sur l'affaire du Sofitel, c'est la présence de DSK à l'anniversaire de Julien Dray qui fait des remous au sein du Parti socialiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • Chacun pour soi.
    Chacun pour soi.     

    Pas besoin d'être moral, honnête, travailleur ou intègre pour réussir et être sous les eux de la rampe et être même décoré et accéder aux plus hauts postes de notre république bananière. C 'est tout le contraire qu'il faut être, à condition d'appartenir au monde politique de militer, de prendre sa carte et d'accéder aux bons postes dans les partis. Quelle est la différence entre la mafia et la politique ?

  • atikine
    atikine     

    entre lui et sa femme, ce couple ne sait plus quoi faire pour qu'on parle d'eux : elle s'invite chèrement aux veillées BFMTV lors des résultats électoraux et lui, balade sa suffisance dans les réunions publiques. C'est une honte et il serait temps que le PS fasse un peu le ménage, et que dire de l'attitude de Moscovici ? à la place de Hollande je sais ce que je ferais de ce genre d'individu qui passe de gamelle en gamelle pourvu qu'on lui serve la soupe

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    dsk est indésirable depuis quand?depuis le sofitel avant c'était l'homme incontournable tous etTOUTES lui léchaient les bottes il faut dire que nous nous ne savions rien alors quand la royal nous dit je ne veux pas le rencontrer par rapport aux femmes de qui se fout elle( elle ne pas perdre le perchoir promis par flamby) au fait l'ex à ce moment là avait tous les défauts à ce jour c'est presque l'égal de dieu c'est écoeurant ,pitoyable et ils ont en plus le culot de nous dire qu'ils vont moraliser la politique bande de faux culs vous étes préts à toutes les bassesses pour une place vous avez perdu le vote ouvrier car nous nous pouvons chaque matin nous regarder dans la glace vous étes la honte de la france

  • KYNSO 50
    KYNSO 50     

    et suis sur qu"un jour on aura des rèvèlations de la part de dsk;car il sait très bien que certains au ps :ne lui ont pas fait de cadeaux;et d"ici quil balance des sujets bien gardès;ya pas loin;quoique au moins on ne s"ennuis pas avec le ps..............

  • seb29
    seb29     

    On parle encore de DSK!!!La honte de la france.Ce n'est quand meme pas le renseignement francais qui l'envoyait aux putes que je sache.si il s'est fait avoir c'est une bonne chose pour la france,car avoir un président qui invite des putes à l'élysée ca aurait fait propre.qu'il se taise,il n'a plus le droit de parler apres ce qu'il a fait.

  • michou74
    michou74     

    de bon matin André, peut-etre la trempe-t-il partout en croyant qu'elle va s'allonger?

  • DTC
    DTC     

    Cet article est juste . Si les électeurs du FN en avaient vraiment marre du pouvoir en place , ils voteraient pour Bayrou qui lui peut être élu et pas MLP qui n'à aucune chance .
    Les électeurs frontistes n'aiment pas les noirs et les arabes. Si l'étranger est un suédois ça ne les gêneras pas.
    Une fois y' avait eu un sondage de fait et 30 % des gens vivant en France ce disaient eux même racistes alors en enlevant les racistes qui ne sont pas blancs nous devons bien arrivé au 18 % de MLP .
    Le compte est bon .

  • Chateaurousse
    Chateaurousse     

    J'ai googlé verdin et de fil en aiguille suis arrivée sur le blog d'un certain jean-claude ponson.... Pétrifiant si cela est vrai, j'ai du mal à le croire ! Est-ce pourri à ce point ? Pourquoi ? Comment peut-on laisser faire des choses pareilles ?

  • CHAGA
    CHAGA     

    Le problème des candidats n'est pas toujours leurs personnes à laquelle on adhère ou pas et leurs programmes dont on sait qu'il ne pourront jamais totalement l'appliquer, mais bien souvent leurs entourages.
    Quelque soit l'élu espérons qu'il saura prendre les bons autour de lui et pour M. Hollande espérons que M. DRAY, ne fera pas parti des élus....

  • Pierre80
    Pierre80     

    Il y a peu c'était leur champion indiscutable...mais les histoires de fesses de DSK ne date pas de NY. Il est connu et reconnu pour et par tous!!!! Alors que nos amis de gauche le voit comme un pestiféret parce qu'il a été pris lamin dans le sac...Mais on ne peut pas ne pas savoir qu'au PS c'est magouille and co....Fédé des bouches du Rhones- Guerini association de malfaiteurs en bande organisé...Celle du NORD PDC- detournement de bien socio à des fins d'enrichissement perso et petites soteries Carlton.....Pour mémoire l'ancien 1er secretiare du PS c'est Hollande et l'actuel AUBRY....Vous parlez d'une morale!!!!

    TOUT SAUF HOLLANDE!!!

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire