En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Qui de l’Amour ou du pouvoir d’achat gagnera la grande bataille du quotidien ?

Mis à jour le
Qui de l’Amour ou du pouvoir d’achat gagnera la grande bataille du quotidien ?
 

Les couples opposent une certaine créativité à la baisse du pouvoir d’achat. Ils souhaitent préserver la « spontanéité du coeur » et transmuer le plomb de la vie quotidienne en or et en poésie. Avec un budget resserré, ils se recentrent sur l'essentiel et sur leurs relations. Aujourd'hui, le fait de "renoncer au superflu pour ne pas en être esclave" devient le Credo contemporain

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • chrispe
    chrispe     

    je vi en ardeche, le climat est clement, si les gens retrouvaient un peu de jeunesse, ils pourraient faire un peu plus souvent l'amour dehors! Sans parler du risque de se faire surprendre, faire l'amour a la belle etoile est tres agreable. J'ai 41 ans et des que je peut j'entraine ma compagne a batifoler comme 2 jeunes (elle a 46 ans).que ce soit en ville sous une porte cochere, dans un parc ou sur un parking, on esaye de prendre du plaisir chaque foi que l'on en a envie!!!

Votre réponse
Postez un commentaire