En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Général Geoffrey D. Miller, qui a dirigé la prison de Guantanamo, de novembre 2002 à octobre 2004.
 

A la suite de la plainte déposée par deux anciens détenus français de Guantanamo, le Général américain Geoffroy Miller a été convoqué par la justice française le 1er mars, pour s'expliquer sur les mauvais traitements dont l'accuse les prisonniers. Sur RMC, Nizar Soussi, qui a passé presque trois ans à Guantanamo, accuse le général de mauvais traitements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • muzikant
    muzikant     

    ... faudrait aussi que la "justice" s’intéresse aux dirigeants occidentaux qui fournissent les armes aux terroristes islamistes ...

  • strikler
    strikler     

    "Il passait nous voir dans les interrogatoires" ...... comme a pole-emploi on a aussi des interrogatoires 1 fois par mois .....

  • strikler
    strikler     

    au Bataclan les terroristes n'ont pas étés accusés de mauvais traitement ....

  • strikler
    strikler     

    tiens c'est le fusible .....

  • roperc'h
    roperc'h     

    quoiqu'il ait fait il a bien fait!!! Tant que nous prendrond des "gants" avec ces barbares n, nous n'arriverons à rien .

  • norton_13
    norton_13     

    cazeneuve dégage, on a notre nouveau ministre de l'intérieur !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire