En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’appel d’une mère dont le fils a disparu en Birmanie: "je veux croire qu’il lui reste des ressources"

Mireille Daligault, la maman d’Arthur Angé (parents divorcés)
 

Mardi matin, c’est une mère inquiète qui a lancé un appel sur RMC. Son fils Arthur, parti faire le tour du monde il y a trois ans, ne donne plus signe de vie depuis la fin janvier. Il a disparu quelque part entre le Bangladesh et la Birmanie.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • guena56
    guena56     

    Et les abstentionistes de circonstances ??? On a toujours voté ,jeunes retraités de 60 ans ,on est partis depuis 1 mois du domicile ....pas facile de faire une procuration dans notre bureau de vote ....donc on a privilegié le voyage et les visites aux enfants qui sont loin ...on sera rentres pour le 2ème tour ....pas envie d'avoir mauvaise conscience !!!!

  • Bajul
    Bajul     

    Faut pas non plus se jeter dans la gueule du loup , c'est ensuite trop tard .......Comme dit mon père "Si tu montes dans l'avion et qu'il tombe c'est trop tard pour savoir s'il fallait monter ou pas " ........

Votre réponse
Postez un commentaire