En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Laurent
 

Jean-Luc Mélenchon n’a toujours pas transmis de consigne de vote à ses électeurs pour faire barrage à Marine Le Pen. Une attitude qui inquiète Pierre Laurent, secrétaire national du Parti communiste français, invité de Bourdin Direct ce mercredi.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jean-michel Baudry
    jean-michel Baudry     

    Arrêtez de prendre les Insoumis(es) pour des moutons séniles Nous n'avons pas vocation à suivre un chef mais nous avons choisi un candidat de ce fait on n'a pas de consigne à prendre d'un chef que nous n'avons pas. La seule consigne de "principe" qui ne vient pas de JL Melenchon mais du combat que nous menons c'est "tout sauf le FHAINE" et cela nous suffit......... Par contre, histoire de remettre les pendules à l'heure, allez voir les personnes qui ont voté pour la droite et regardez combien se sont déjà prononcés pour à vote très à droite..........
    Si ce système ne vous convient pas et bien, chers amis politiques et chers amis journalistes, à nous les INSOUMIS(ES), il nous convient parfaitement et de plus il va falloir vous y habituer car on est là déjà et aussi on n'est pas prêt de changer.......... Qu'on se le dise.............. Amitiés Insoumises

  • Jean-Pierre Camilleri
    Jean-Pierre Camilleri     

    Je n'aime pas le personnage Mélanchon mais je lui tire mon chapeau d'être sorti comme un Prince de ces élections en s'abstenant de prendre une position indigne de lui. Il a eu raison de laisser cela à ces nostalgique du moyen age comme ce Laurent ou comme tous ces politicards plus ou moins véreux qui ne pensent qu'à leurs prochaines échéances électorales. Vous vous imaginez l'angoisse de ces propres à rien ! être obligé de chercher du travail ! pour eux c'est quoi travailler ?

Votre réponse
Postez un commentaire