En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Robin Rivaton.
 

Non-remplacement des fonctionnaires qui partent à la retraite, suppression de l'ISF, contrat unique… L'économiste libéral Robin Rivaton était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi pour présenter les mesures pour réformer la France qu'il préconise dans son livre Aux actes dirigeants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • daddicool
    daddicool     

    Ensuite concernant l'assouplissement du contrat de travail: OK.
    Mais a condition que tout le monde soit gagnant, c'est à dire que l'entreprise peut licencier facilement.
    Et pour le salarié, qu'il ait le droit d'emprunter à la banque avec ce type de contrat, que si on le met dehors au bout de 2 mois, il touche des indemnités plus importantes que si on le fout dehors au bout de 6 mois etc...
    Bref du gagnant gagnant.

  • daddicool
    daddicool     

    Bonjour
    Lui en a marre des pactes, il veut des actes.
    Perso j'en ai marre de ces discours royalistes qui ne peuvent que rendre les riches plus riches et les pauvres plus pauvres, et maintenant nouveauté la classe moyenne pauvre. En gros, il y a une caste qui cherche à LAISSER MOURIR le reste de la population.
    Pour ce qui est des impots il nage en plein fantasme.
    Pour ce qui est du temps de travail OK, mais si on compare la productivite des Français et des allemands, en 902h les Français produisent plus que les allemands en 1000h; j'ai pas les chiffres mais on est nettement au dessus de 10% de productivité de plus que les allemands. Ce qui est normal puisque dans toutes leurs boites du privé ils ont des horaires de fonctionnaires. Et c'est peut etre là qu'on peut trouver de l'emploi chez nous, en faisant travailler tout le monde un temps raisonnable avec un salaire raisonnable.

Votre réponse
Postez un commentaire