L’Elysée est-il intervenu dans les affaires judiciaires qui touchent François Fillon?
 

Ce lundi Eric Brunet vous pose la question: L’Elysée est-il intervenu dans les affaires judiciaires qui touchent François Fillon? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! L’Elysée est-il intervenu dans les affaires judiciaires qui touchent François Fillon?

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Muriel Pierrat
    Muriel Pierrat     

    C'est évident,et cela a toujours été l'appanage des gauchistes,
    Ils ont tous compris cela dans les cellules du PCI, trotskystes, leninistes, maoïstes,
    Tous ces pseudos révolutionnaires,qui n'ont ni foi ni loi, à 95% des fonctionnaires qui noyautent les différents services de l'État,et pourrissent la démocratie.
    Qu'ils soient poursuivis et condamnés dès le mois de mai

  • Muriel Pierrat
    Muriel Pierrat     

    C'est évident,et cela a toujours été l'appanage des gauchistes,
    Ils ont tous compris cela dans les cellules du PCI, trotskystes, leninistes, maoïstes,
    Tous ces pseudos révolutionnaires,qui n'ont ni foi ni loi, à 95% des fonctionnaires qui noyautent les différents services de l'État,et pourrissent la démocratie.
    Qu'ils soient poursuivis et condamnés dès le mois de mai

  • Elisabeth CAHEN
    Elisabeth CAHEN     

    François filon ne peut être représenter la France.il n est pas un exemple. Donc comment faire la morale. ?.?.?.il est en dehors du monde du travail, ne sais même pas combien coûte une baguette.François FILLON honte à la France et surtout au français, Ey de plus il demande encore des sacrifices au peuple ,mais qu il ouvre les yeuxet qu il regarde ce qu'il a fait.

  • Andre Bouët
    Andre Bouët     

    Comment peut on imaginer trouver des archives remontant pour certaines à 25 ans concernant Mr Fillon dans un délai dépassant tous les records de rapidité si l'on n'a pas la main sur Bercy et bien d'autres sources de renseignements que seul les ou le puissants ont. Il est bien évident que même si le canard enchainé a enquêté , il aussi bénéficié de l'envoi de nombreuses pièces d'en haut. Les juges avaient déjà rédigé les chefs d'inculpation cad qu'ils avaient vu les pièces préalablement. C'est lamentable , le procédé est ignoble; sans commentaire .

  • Josee Marie Baudry
    Josee Marie Baudry     

    Il faut savoir d en 14/18 c était des sociaux democrates = guerre - et en 39/45 aussi
    Depuis que les francais ont voté en 1981 MITTERRAND le PLUS GRAND VOLEUR ET MAGOUILLEUR - Avant 1981 la FRance avait pas de dettes - Ce sont les socialistes qui ont ruiné la FRANCE - HOLLANDE a un cabinet noir - il a fait abattre DSK pour être élu - il a fait de même avec NICOLAS SARKOZY et avec FILLON - Les socialistes ont une liste énorme de voleur meuteur

  • Yassir OIRCHAME
    Yassir OIRCHAME     

    Je ne pense pas que l’accélération de la procédure est un signe d’intervention des hautes autorités dans l’affaire Fillon, plus tôt est la responsabilité des juges de sortir cet affaire à la surface afin de ne pas tremper les électeurs.
    Imaginant que la justice retard cet affaire, que nous pensons de la justice après que Monsieur Fillon et sa femme soient condamnées 2 ou 3 ans plus tard ?

  • Pharmaco
    Pharmaco     

    un auditeur pense que l'Elysée est intervenu dans ce dossier et nous dit que c'est un atteinte à la démocratie.Et ce reférendum de 2005 bafoué par Sarko ce n'est pas une forfaiture?

  • cimba
    cimba     

    Je suis persuadé que Mr FILLON n'a jamais demandé à JOUEY d'accélérer les poursuites contre Mr SARKOZY, il s'agit d'une manipulation de la gauche pour déstabiliser la droite et ça a marché, personne n' a prouvé que Mr Fillon a eu cette démarche, c'était parole contre parole entre Jouey et Fillon

  • Novembre Claire
    Novembre Claire     

    Ce dont on est sûr,c'est que la justice et les médias ne s'intéressent pas aux anomalies relevées dans la déclaration de patrimoine par l’avocat Jean-Philippe Delsol, président de l’Institut économique et fiscal,il démontre que Macron a "commis une erreur grave" dans sa déclaration,"Cet élément nouveau va être porté à la Haute Autorité qui ne pourra pas dire qu’elle ne l’aura pas vu…"

  • P LK
    P LK     

    ça me semble évident qu'il y a eu manipulation pour que les affaires concernant Fillon sorte au pire moment.

    Maintenant, qu'est-ce que c'est que ces journalistes aux petits bras du "canard enchaîné" qui n'osent pas appeler un chat, un chat ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire