En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Elysée veut choisir les journalistes qui suivent Macron: "il veut préserver son capital dans l'opinion publique"
 

REACTIONS - La communication verrouillée du nouveau président Emmanuel Macron est critiquée par la presse. En effet, plusieurs sociétés de journalistes ont protesté jeudi, dans une lettre ouverte, contre la décision de l'Elysée de choisir les journalistes autorisés à accompagner le chef de l'Etat vendredi au Mali.

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mysti
    mysti     

    Les Ceausescu sont au pouvoir, à moins que ce ne soit les Thénardier ! Il y a longtemps que j'ai compris qu'ils voulaient jouer au roi et à la reine.... c'est un rêve de gosses.... il lui a promis qu'elle serait reine si elle l'épousait !!!!

  • domino
    domino     

    bof!!!!!!, qu'il ne s'inquiète pas trop MACRON tous les journalistes sont de gauche ,ils ont tout fait pour qu'il soit à ce poste............

Votre réponse
Postez un commentaire