En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'état d'urgence, un mois après: "On nous demande d'ouvrir les cartables des enfants"
 

Cela fait un mois que l'état d'urgence a été décrété, juste après les attentats de Paris et de Saint-Denis. La sécurité des lieux publics a été considérablement renforcée. Illustration dans une école maternelle du Rhône, où les contrôles des parents et des enfants divisent, certaines familles dénonçant un zèle sécuritaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • strikler
    strikler     

    ils ne vont quand même pas s'en prendre aux écoles qui sont le vivier de leurs futurs recrues .....

  • strikler
    strikler     

    si on fouille les ministres, sénateurs et députés on ne trouvera que des liasses de pognon .....

  • strikler
    strikler     

    pendant ce temps les 4000 djihadistes infiltrés chez nous dorment sur leurs 2 oreilles ......

  • Glochide
    Glochide     

    Et si tes enfants "sautent" , tu viendras dire :"On entrait là comme dans un moulin , c'est intolérable" !!! Décidément râler , toujours râler .....

  • Magalie84
    Magalie84     

    Maternelle et elementaire non mais a partir du college le maire peut prendre cette decision mais avant de faire ca il devrait mieux controler les identités sur les marchés fouile des voitures et controle des metaux tout en demandant d'ouvrir les blousons a l'entree des magasins mais regarder l interieur d'un sac ne sert a rien que du vent c'est bien l'esprit français des dirigeants.pas de nous.

    walter-walt
    walter-walt      (réponse à Magalie84)

    Tu ne connais pas les limites de DAECH ,et je te rappel que Méra à tuer des enfants de maternelle ,donc ils peuvent glisser des bombes dans les cartables !!! Vous êtes trop naïf ,et sa cause votre perte ,car eux joue avec vos faiblesse

Votre réponse
Postez un commentaire